“charmante maison d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès.
La Maison de La Bourgade
N° 10 sur 47 B&B et auberges à Uzès
“charmante maison d'hôtes”
Avis écrit le 26 août 2013

Cette maison d'hôtes est tout à fait charmante on été dans la chambre Gabrielle. Cette chambre était très charmante tout comme la maison d’hôtes. Il y a un parking qui vous couteras 5 euros de plus par jour, mais il est très pratique si vous voulez garer votre voiture hors du bord de la route. La chambre d’hôtes est à coté du centre ville, on peut donc aisément visiter à pied en laissant notre voiture au parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2013

Enfin une véritable maison d'hôtes, Elisabeth et François, prennent à coeur d'accueillir et de conseiller leurs hôtes de passage. Ils ont la même élégance que leur maison.
Nous avons eu la chambre "Brune" très belle et spacieuse donnant au 1er étage sur la jardin.
Magnifique jardin, très bien entretenu et une petite piscine en angle pour se tremper les jours de grande chaleur.
On a l'impression d'arriver chez des amis et on se retrouve un peu tristes de les quitter.
Et aussi la maison se trouve au centre d'Uzès, pas besoinde prendre la voiture pour visiter ou aller diner dans les très bons restaurants de la ville, conseillés par Elisabeth bien sur !
Les petits déjeuners sont merveilleux, saldes de fruits frais, confitures maison, patisserie du jour, et fromages du coin.
Un très bel endroit à ne pas manquer.
Sylviane et Georges

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Une très belle adresse en plein centre d'Uzès. Un endroit calme et reposant avec des chambres décorées avec goût, très bonne literie. Chauffage électrique que nous avons très apprécié lors de notre séjour quelque peu frais pour la saison.
Un jardin magnifique avec une très jolie piscine pour des petits déjeuners exceptionnels dignes d'un hôtel 5 étoiles.
Un accueil très chaleureux d'Elisabeth et Jean-François, propriétaires très prévenants.
Un endroit à découvrir absolument si vous passez par Uzès.
Michèle & Eric

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bonne adresse a Uzes, proche du centre et jouant a fond la carte du charme lié aux vielles pierres et a l'atmosphère cottage. L’accueil est chaleureux et la tranquillité du lieu permet de se reposer a l'ombre d'un arbre, au bord de la petite piscine, ou dans un transat. Les chambres sont décorées avec goût et toutes unique. Le centre d'Uzes est situé a quelques centaines de mètres et la rénovation récente du quartier remet en valeur cette vieille bâtisse qui saura etre le lieu propice a un vrai séjour de repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pour la deuxième fois je vais à la Maison de la Bourgade avec toujours autant de bonheur , plaisir de l endroit au calme , plaisir de rencontrer ses propriétaires Elisabeth et Jean-François Lallemand , adorables , ne sachant que faire pour vous être agréables . Les chambres sont pleines de charmes avec tout le confort nécessaire ... Et un petit déjeuner qui vous attend avec bonheur . J 'y retourne en Septembre avec un immense plaisir .... Et ce ne sera pas la dernière fois!!

• Séjour du avril 2013
Uzès, France
Avis écrit le 6 mars 2013

A deux pas de la place aux Herbes la Maison de la Bourgade est un havre de paix chaleureux comme ses propriétaires, nous avons rapidement eu l'impression d'être des amis de longue date attendu autour d'un feu de bois . Nous avons inauguré une de leur chambre fraichement restaurée, un régal. A notre demande Elisabeth nous avait réservé une table dans un restaurant proche de la maison d'hôte où nous avons pu nous rendre à pied en flânant dans les rues chargées d'histoire de cette magnifique ville d'Uzès. Après une nuit paisible dans des draps frais le petit déjeuné servi dans la salle à manger voutée était délicieux. Une adresse à retenir sans faute à Uzes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trouville
Avis écrit le 8 février 2013

Nous étions là pour le week-end de la truffe, découvrant de plus Uzes.
Nous avons surtout découvert une chambre d'hôtes comme nous n'en connaissions pas encore : où l'on est reçus en invites, par Elizabeth et son mari, avec un naturel et une chaleur rares, qui ont mélangé le temps d'une soirée gastronomique hôtes et amis devant un feu de cheminée.
Nous avons bien sûr adoré la déco de la maison (très jolie chambre Brune) , aussi chaleureuse que l'accueil; situation parfaite aussi pour qui veut visiter Uzes puisqu'à 2 mn de la place du marché. Difficile de recommander cet endroit, car on a bien envie de le garder pour soi...

• Séjour du janvier 2013