“bel endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès.
La Maison de La Bourgade
N° 12 sur 47 B&B et auberges à Uzès
Enval, France
“bel endroit”
Avis écrit le 18 juin 2014

jolie maison de bourg ,décoration soignée,accueil très agréable,et la maitresse de maison fait le maximum pour rendre le séjour plaisant,petit déjeuner très copieux ,l’arrière de la maison donne sur un jardin fermé , charmant avec petite piscine
les chambres sont spacieuses ,petit bémol,manque d'échantillon ,gel douche,shampoing etc.. étonnant pour ce bel établissement
nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pringy, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Séjour en famille dans un cadre aussi idyllique par la déco que par la gentillesse et l'accueil de ses propriétaires, petits déjeuners au jardin sous le soleil, copieux et variés, produits frais, confitures et gâteaux maison...
Nous reviendrons nous reposer et profiter de ces lieux magnifiques

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 16 mars 2014

Après un premier passage cet été ou nous étions extrêmement bien reçu par Elisabeth, la maîtresse de maison, nous sommes revenus quelques mois plus tard.
Elle nous a mis l'eau à la bouche pour un deuxième passage - nous sommes donc revenus lors du célèbre week-end de la truffe a Uzès !!!
Celui ci fut un réel régal à tout niveau : retrouvailles avec Elisabeth, belles rencontres, succulents diners, marché aux truffes, etc.
Nous vous recommandons vivement cette charmante maison...on se sent tout simplement chez soi!
Max et Brigitta

• Séjour du janvier 2014
paris
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux mi juillet:les hôtes sont attentifs,prévenant et très accueillants,la maison est superbe,très bien située au centre d'Uzès (parking possible a cote pour 5 euro par jour )tout en étant très calme.Nous avions la chambre Thomas au 1er avec vue sur le jardin et la piscine:la décoration y est très douce, la chambre et la salle de bains sont spacieuses.Et aussi ,il faut mentionner un superbe petit déjeuner (fruits frais,excellent fromage,petits gâteaux locaux,confitures ...),dans le jardin....et pour se rafraichir au retour d'une ballade ,la petite piscine qui est un bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Chez Elisabeth et Jean-François, nous avons passé un séjour magnifique et magique. La maison est belle, élégante, décorée avec un goût raffiné. Nous étions dans la chambre Florence, tout en haut de la maison, une chambre belle et spacieuse donnant sur la petite rue. Tout pour passer un très agréable séjour. Mais ce qui nous surtout touché, c'est l'accueil. Un accueil chaleureux et tellement convivial. Nous y retournons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous partageons les avis des clients qui précédent.

Elisabeth et Jean-François font tout pour rendre votre séjour agréable.

Les déjeuners sont succulents, pains différents, fruits frais, confitures maison et chaque jour une surprise culinaire.

Bref, de quoi passer un court ou long séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Cette maison d'hôtes est tout à fait charmante on été dans la chambre Gabrielle. Cette chambre était très charmante tout comme la maison d’hôtes. Il y a un parking qui vous couteras 5 euros de plus par jour, mais il est très pratique si vous voulez garer votre voiture hors du bord de la route. La chambre d’hôtes est à coté du centre ville, on peut donc aisément visiter à pied en laissant notre voiture au parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux