“une maison magnifique et idéalement située”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
myriamcau...
“une maison magnifique et idéalement située”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en août 2019

une maison idéale pour les 18 personnes que nous étions:
accueil chaleureux et grande disponibilité de la part de notre hôte Benoît,
équipements impeccables, des chambres meublées avec goût, une literie parfaite pour les 18 occupants que nous étions; et des espaces nombreux aussi pour s'isoler et être au calme; la région est tranquille et belle; et nous avons passé une très belle semaine. A recommander sans réserve!

Date du séjour : août 2019
Hugo R
Montpellier, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

L'endroit est fantastique
Nous avons passé un séjour en famille inoubliable
A refaire avec grand plaisir

Date du séjour : septembre 2017
Tetelle-a...
Saint-Jean-de-Ceyrargues, France
“Location à saisir... faites vite !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Acceuil très convivial, configuration de l'habitation idéale pour les grandes familles, innombrables chambres, toilettes et salles de bain, on n'attend pas. Propre et belle gamme de prestation. Cuisine spacieuse et conviviale, bien équipée (c'est rare!). Nombreux espaces de vie, intérieurs et terrasses, tout le monde trouve son bonheur pendant que d'autres peuvent se reposer. Concours de babyfoot, piscine, farniente... un beau programme au coeur d'un village charment et calme, idéalement situé pour les visites touristiques... en résumé, ALLEZ Y...

Date du séjour : août 2017
Christine...
“Parfait en tous points !”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un lieu décoré avec goût, tout le confort nécessaire et même superflu, suffisamment d'espace pour pouvoir manger tous ensemble en famille, en terrasse, à la piscine, ou à l'intérieur, des pièces à vivre offrant une intimité à ceux qui le désiraient... ce séjour en famille a comblé les adultes comme les enfants. Nous reviendrons, c'est certain !

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ameublement et la décoration, la taille des chambres et des pièces à vivre, la piscine centrale
Le moins apprécié: La connexion Internet un peu faible pour autant d'occupants très connectés ;)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
fourdrain
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Groupe d'amis
Cyril C
Lyons, Rhone-Alpes, France
“Super Week End du 1er mai dans un gîte magnifique”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes arrivés à 19 dans ce magnifique Gîte, accueilli chaleureusement par Annelie et Benoit.
Ce gîte est non seulement beau, mais pratique. Grandes chambres, salles de bain bien aménagées (et oui il y en a plusieurs), une cuisine super équipée avec tout ce qu'il faut.
Le WiFi, une grande salle à vivre pour des repas conviviaux. Un salon TV, un coin lecture...
Bon la piscine était un peu fraîche mais les BBQ étaient sympathiques sur la grande terrasse attenante à la cuisine...
Bref, vous l'aurez compris, nous avons AIME !! .

Date du séjour : mai 2015
Géraldine...
Montpellier, France
“Week-end entre amis”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015

La maison correspondait tout à fait à nos exigences: design, qualité des équipements, propreté et contacts excellents avec les propriétaires. Bref un séjour très agréable entre amis dans un magnifique petit village.C'est typiquement le genre d'adresse que nous aimerions garder secret ...

Date du séjour : avril 2015
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Pour les groupes
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer