Tripadvisor
Uzès
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent établissement rapport qualité/prix au top !”
Avis sur Le Café Ernest

Le Café Ernest
Classé n° 3 sur 152 Restaurants à Uzès
Avis publié : il y a 3 semaines

Le café Ernest et son patron Damien sont un lieu incontournable à Uzès si vous voulez bien déjeuner, avec des produits de qualité, bien cuisinés. Une cuisine simple mais authentique et délicieuse. Quant aux prix, vous serez étonnés du rapport qualité/prix !
Ajouté à cela un service très professionnel, un personnel impliqué et souriant, à l'écoute du client et vous en repartirez comblé.
L'emplacement au bord du boulevard n'est aucunement gênant, bien au contraire on profite de l'ambiance du passage, qui est un vrai spectacle !
A noter que le prix du café est je pense le plus bas d'Uzès puisque le"petit noir" vous est proposé à 1 € seulement !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (146)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Un super rapport qualité/prix, produits frais, personnel agréable et souriant. Merci pour votre accueil

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant et patron très sympathique ... Mon amie reviendra... surtout pour le patron ...j'ai son 06

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

En plein centre d Uzès. Accueil agréable service rapide. Menu jour plat;dessert; vin ou café. 13;50€ qualité prix excellent.

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Des moments inoubliables avec de grands moments durant la coupe du monde, un service et un accueil exceptionnel, familiale et agréable, je recommande ce lieu les yeux fermés !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Café Ernest ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Le Café Ernest ?