“Rapport qualité prix correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Vanteaux

Le Vanteaux
Réservez avec
Le Vanteaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 379 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annemasse, France
“Rapport qualité prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Menu du midi à 24€... Amuse bouche, entrée, plat, dessert... Très correct, je recommande cette établissement pour le déjeuner.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Limoges, France
“Toujours très bon ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Toujours très bon, cuisine à la fois classique (produits utilisés comme des ris de veau) et originale (purée de petits pois, desserts ....)
Bref, on reviendra ... peut être à midi car c'est quand même beaucoup moins cher (mais des produits plus "haut de gamme" le soir, davantage d'amuse bouche et la visite du chef ...)

Saint-Yrieix-la-Perche, France
“Bonne cuisine, restaurant accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Le Vanteaux est une valeur sûre à Limoges. Cuisine très classique, sans surprise mais de bonne qualité. Cadre très agréable. Personnel très attentionné et serviable. Je recommande.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“tres bien mais avec un coté bourgeois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Cadre et decoration tres epurée, claire bcp de blanc et beige.
Accueil mitiger, nous avons eu le sentiment de ne pas "coller" au restaurant.
Restaurant tres calme par moment meme trop silencieux ! avec un coté "bourgeois".
Le service etait vraiment impeccable, les serveurs etaient souriant, discret et attentifs avec beaucoup d'experience et une tenue irreprochable.
Le menu est extraordinaire, j'ai decouvert de nouvelles saveurs et la presentation des plats etaient divines, bien que j'ai trouver le repas leger. Les desserts etaient un panel de delices a en perdre la tete ! un regal.
Le prix peut sembler elever pour certain menu mais c'est justifier etant donner le menu d'exeption proposer, les boissons proposées sont de tres bon choix en particulier le champagne. Ce n'est pas mon style de restaurant mais je regrette pas d'y etre aller.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Limoges, France
“Très bien comme d'habitude !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bien dîner en famille, on est là dans un bon restaurant gastronomique avec le service et un prix honnête. Tout l'accueil est soigné, la terrasse grande et agréable avec ses plantes et son mobilier contemporain. Un menu à 28 € très original et succulent avec pour finir un chou à la mousse de violette et aux mûres. Pour les plus gourmand le menu au dessus permet d'accéder au chariot à desserts. Le sommelier est de très bon conseil également.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vanteaux ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Vanteaux ?