“découverte un peu décevante”
Avis sur Bistrot du Boucher - FERMÉ

Bistrot du Boucher
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

la viande était très bonne,les frites molles bof bof!!le service très très lent, le vin un bordeaux trop frais,personnel aimable ,méfiance beaucoup de plats sont avec dépassements

Avis publié : 18 janvier 2014

Ancien client qui n" y était pas revenu depuis quelques années. Le cadre original n'a pas changé, accueil sympathique, plusieurs formules, limité dans le choix des vins, ( problème de livraison) j'ai été déçu par la viande, on y vient surtout pour ça, les frites trop molles; finalement c'est pas si bon marché que ça. Je regrette les mitonnés d'avant.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous y sommes aller plusieurs fois. Très bon rapport qualité/prix, service rapide. La viande y est très bonne

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes allées à plusieurs reprises dans ce bistrot, un accueil sympathique, des viandes limousines de grandes qualités et un rapport qualité-prix des plus agréables.
En somme un très bon restaurant si vous souhaitez mangez vite et bien. Même un accueil a 14h ne leur fait pas peur, et on ne vous fait pas ressentir que vous vous y prenez tard, au contraire ils vous amènent la carte avec le sourire et vous laisse prendre le temps de choisir.
Un seul petit bémol la proximité des tables.

Avis publié : 13 novembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant au hasard, le personnel est jeune et agréable, la cuisine est bonne, les entrées sympas que l'on ne trouvent pas souvent sur les cartes des restaurants d'Ile de France : os à moelle, tête de veau...., pour les plats (servis avec des frites maison ou pommes de terre grenaille) sont proposées entre autre, plusieurs spécialités de steak tartare bien sympathiques.
Il n'y avait effectivement plus de poisson pour nous également mais bon, rien qu'au nom du restaurant on se doute bien que la viande est la spécialité de la maison !
La carte des desserts est tout à fait correcte et les prix raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne