“Au hasard”

Bistrot du Boucher
Réservez avec
Bistrot du Boucher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 404 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Déco sympa, menu correct, accueil correct, plutôt bien pour une franchise. Sauf que pour les frites le chef devrait embaucher un commis ch'timi ou belge, à moins que l'on aime les éponges à huile tièdes.

Avis publié : 4 février 2014

la viande était très bonne,les frites molles bof bof!!le service très très lent, le vin un bordeaux trop frais,personnel aimable ,méfiance beaucoup de plats sont avec dépassements

Avis publié : 18 janvier 2014

Ancien client qui n" y était pas revenu depuis quelques années. Le cadre original n'a pas changé, accueil sympathique, plusieurs formules, limité dans le choix des vins, ( problème de livraison) j'ai été déçu par la viande, on y vient surtout pour ça, les frites trop molles; finalement c'est pas si bon marché que ça. Je regrette les mitonnés d'avant.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous y sommes aller plusieurs fois. Très bon rapport qualité/prix, service rapide. La viande y est très bonne

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes allées à plusieurs reprises dans ce bistrot, un accueil sympathique, des viandes limousines de grandes qualités et un rapport qualité-prix des plus agréables.
En somme un très bon restaurant si vous souhaitez mangez vite et bien. Même un accueil a 14h ne leur fait pas peur, et on ne vous fait pas ressentir que vous vous y prenez tard, au contraire ils vous amènent la carte avec le sourire et vous laisse prendre le temps de choisir.
Un seul petit bémol la proximité des tables.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Bistrot du Boucher ?