“très bonne table chaleureuse et copieuse”

Bistrot du Boucher
Réservez avec
Bistrot du Boucher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 396 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“très bonne table chaleureuse et copieuse”
Avis écrit le 12 mai 2014

très bon restaurant. plats traditionnels, goûteux et bien présentés. service aimable et efficace. Carte avec beaucoup de choix. Bons produits frais. excellents desserts maison: profiteroles, coupes glacées etc...viande de qualité. délicieux carpaccio. frites maison savoureuses.salade fraîche et craquante. Prix raisonnables. situation centrale commode. cadre plaisant.

• Visité en mai 2014

Limoges, France
“Excellente adresse de bistrot”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, cuisine de bistrot excellente. Adresse a partager sans modération.

Le Buisson-de-Cadouin, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai réservé une table pour 2 dans ce restaurant le 18 avril. Très bon accueil du chef de salle. En précisant que nous devions nous rendre à un spectacle après le dîner, le chef de salle nous a tout de suite demandé l'heure à laquelle nous devions partir, afin de prévenir la cuisine, pour un service rapide. Et ce fut le cas. Nous avons très bien mangé (pièce de boeuf-frites maison et carpaccio + coupe de glace avec crème de marron). Viande extra tendre !
Service souriant, naturel ! Très bonne adresse. Si nous devons un jour retourner à Limoges nous saurons où manger !

• Visité en avril 2014
Limoges, France
“Restaurant qui se dégrade”
Avis écrit le 27 mars 2014

Que dire de ce restaurant en nette dégradation,
Le personnel est très peu aimable, ils emploient un langage plus que limite "mot grossier, oué" et j'en passe et des meilleures.
L'une des serveuse était visiblement malade, elle toussée dans ses mains et ensuite sans même se laver les mains elle nous servait les plats.
Cette même personne a du auparavant travaillée dans une maison de retraite, elle parlait vraiment très fort alors qu'auparavant la discrétion était de rigueur.
Au niveau restauration pas grand chose à dire, c'était bon sans plus par contre un doute subsiste concernant le moelleux au chocolat, il ne semblait pas maison du tout.

Ce restaurant nous a perdu comme clients.

• Visité en mars 2014
“Parfait !”
Avis écrit le 10 février 2014

Le cadre, le service, la qualité des plats, tout est très bien fait. De plus, il est ouvert le dimanche chose rare sur Limoges !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Bistrot du Boucher ?