“Cadre agréable, bonne cuisine.”

Le Pont Saint Etienne
Classé n° 52 sur 405 Restaurants à Limoges
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du Limoges historique, dans un cadre exceptionnel en bord de Vienne, et sur la route de Saint Jacques de Compostelle, le Pont Saint-Etienne vous offre une cuisine fraîche et inventive, avec des produits locaux mis en valeur. Le restaurant possède également une partie Traiteur livrant à domicile et met à disposition une salle pour vos réceptions et cocktails.
Avis publié : 15 juillet 2013

Restaurant placé au bord de la Vienne dans une belle maison à colombages, tout près du pont médiéval saint Etienne. La vue depuis l'étage à la fenêtre est magnifique, très agréable. Très bonne cuisine à la fois moderne et du terroir. Service convenable, et très agréable avec le joli sourire de la serveuse. Juste un petit peu déçu par la décoration intérieur, mais c'est affaire de goût, je préfère largement l'aspect extérieur.

Avis publié : 12 juillet 2013

Le cadre est super, en bord de Vienne (à 20 mètres), terrasse agréable donnant sur une rue pavée.

En revanche nous avons été très déçu par la cuisson de nos viandes. Nous avions demandé un magret de canard bleu et un pièce de boeuf saignante, nous avons reçu les deux très cuit. Nous avons renvoyé le magret pour en recevoir un nouveau à moitié rosé et à moitié à point. On a évité de le renvoyer une 3 ème fois...

Nous sommes aussi déçu par le service. Arrivé avant 2 autres tables, nos commandes ont été prises au bout de 30 min et après les nouveaux arrivés... Sans prise de note, la serveuse à inversé des plats. Les plats de résistances ont été servit 1 par 1 à 5 min d'intervalle chacun.

Donc avis assez mitigé. La nourriture est cependant bonne (malgré la cuisson)

Avis publié : 5 juin 2013

depuis plusieurs années nous en entendions parler ... enfin nous sommes allés nous y installer ! et là ! TOP c'est le mot qui me vient à l'esprit :) . Un cadre magnifique, un service agréable, une carte alléchante et des Cuisiniers , des vrais !!! Parce que pour moi , dans un restaurant, ce qui compte le plus, c'est la qualité des plats servis , et sans bons cuisiniers pas de bons plats ! Alors, au patron de ce restaurant , je dirais juste : Merci d'aller féliciter ceux que l'on ne voient pas, mais sans qui la magie de votre restaurant n'existerait pas !!

Avis publié : 1 juin 2013

La carte est attractive. Le service professionnel.
Des possibilités de location de salle de travail en rez de chaussée est très convenant pour des rencontres professionnelles.
Le restaurant est situé en bord de Vienne et est particulièrement agréable en été, en soirée ou en hiver avec de la neige sur les bords de Vienne.
La problématique est plutôt située en l'absence de parking.

Avis publié : 14 mai 2013

Un cadre superbe,vue sur un pont au-dessus de la Vienne, sur la route de Saint Jacques de Compostelle.Un accueil chaleureux dans une atmosphère feutrée.Un service irréprochable malgré le nombre de convives.La formule carte/menu offre des choix attractifs et évolutifs.
Le R/P est trés honnête.Les vins sont abordables.Je pense pouvoir vous conseiller cette hostellerie en toute confiance.
En tout état de cause, nous y reviendrons sans doute.

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Saint Etienne ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Pont Saint Etienne ?