“Quelle déception”

Le Pont Saint Etienne
Classé n° 48 sur 405 Restaurants à Limoges
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du Limoges historique, dans un cadre exceptionnel en bord de Vienne, et sur la route de Saint Jacques de Compostelle, le Pont Saint-Etienne vous offre une cuisine fraîche et inventive, avec des produits locaux mis en valeur. Le restaurant possède également une partie Traiteur livrant à domicile et met à disposition une salle pour vos réceptions et cocktails.
Avis publié : 11 février 2014

Le cadre est pourtant sympathique et romantique
Le service et la cuisine ne sont pas à la hauteur de sa réputation
Tarifs excessifs au regard de ce qu'il y a mangé, autant en terme de quantité, que de qualité et de présentation
Particulièrement déçus par la qualité de la viande

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Bon accueil. Ambiance sympathique et calme en bord de Vienne.
Le quasi de veau était délicieux, rosé comme je l'aime. Les desserts, entre l'arc en ciel et le thé plaisir était aussi très bon avec ses petits accompagnements.
A partager et à refaire!

Avis publié : 24 janvier 2014

bravo au restaurant le pont saint etienne ! je viens d'y faire un déjeuner mémorable ! foie gras exquis, poisson cuit a la perfection, dessert gourmand a souhait ! un vrai bonheur ... cet Etablissement est vraiment un des meilleurs restaurant de limoges ! allez y les yeux fermes pour un vrai moment de bonheur

Avis publié : 30 décembre 2013

C'était une excellente adresse ,j'ai été déçu lors de ma dernière visite ;nous n'avons pas été tous servis en même temps et certains plats sont arrivés froids .La carte a été refaite et est moins originale qu'avant .Ceci dit le niveau de cet établissement reste correct et je n'hésiterai pas à lui donner une seconde chance .

Avis publié : 17 décembre 2013

C'est dommage, avec un cadre pareil de faire une cuisine aussi "standard". Rien de bien exceptionnel ici. Il me semble que c'était mieux avant. Avant quoi, je ne sais pas mais avant…

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Saint Etienne ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Pont Saint Etienne ?