“bien et bon mais pas de surprise en bouche...”

Le Pont Saint Etienne
Classé n° 28 sur 399 Restaurants à Limoges
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au cœur du Limoges historique, dans un cadre exceptionnel en bord de Vienne, et sur la route de Saint Jacques de Compostelle, le Pont Saint-Etienne vous offre une cuisine fraîche et inventive, avec des produits locaux mis en valeur. Le restaurant possède également une partie Traiteur livrant à domicile et met à disposition une salle pour vos réceptions et cocktails.
Avis publié : 16 mars 2014

Belle vue sur la Vienne mais dommage que la décoration du restaurant ne suive pas...
Nous avons pris un apéritif (kir à la mure et kir à la châtaigne) et des amuses bouches nous été offerts en accompagnement.
La trilogie en entrée est bonne mais pas de découverte de saveurs... Un mini foie gras au miel, un haché de crabe seulement relevé au balsamique et des tranches grison et de parmesan en quinconces rien de très recherché... En plat nous avons pris le quasi de veau qui est annoncé "juste rosé", mais une fois servit c'est "juste trop cuit"... Il est accompagné de pommes de terres et d'oignons enroulés dans du lard. Pour ce qui est du dessert, l'onctueux arc en ciel n'est pas à la hauteur de son nom... Pas d'arc en ciel dans l'assiette... Sinon très bon mis à part la gelé de fruits rouge un peu trop forte en goût comparé au reste du dessert. Le saint honoré à la châtaigne quant à lui était bon aussi.
Concernant la carte des vins, prévoir un minimum de 20€.
Addition: apéritif + entrée + plat + dessert + 1 bouteille de vin = 94€

Avis publié : 10 mars 2014

bon service! on a pris la formule entrée plat dessert à 33 euros!
trilogie en entrée est un délice le quasi de veau est très bon ! le café plaisir moyen ! très petites portion de dessert ! mais je suis gourmande!!!

Avis publié : 11 février 2014

Le cadre est pourtant sympathique et romantique
Le service et la cuisine ne sont pas à la hauteur de sa réputation
Tarifs excessifs au regard de ce qu'il y a mangé, autant en terme de quantité, que de qualité et de présentation
Particulièrement déçus par la qualité de la viande

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Bon accueil. Ambiance sympathique et calme en bord de Vienne.
Le quasi de veau était délicieux, rosé comme je l'aime. Les desserts, entre l'arc en ciel et le thé plaisir était aussi très bon avec ses petits accompagnements.
A partager et à refaire!

Avis publié : 24 janvier 2014

bravo au restaurant le pont saint etienne ! je viens d'y faire un déjeuner mémorable ! foie gras exquis, poisson cuit a la perfection, dessert gourmand a souhait ! un vrai bonheur ... cet Etablissement est vraiment un des meilleurs restaurant de limoges ! allez y les yeux fermes pour un vrai moment de bonheur

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Saint Etienne ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Pont Saint Etienne ?