“Trés bel endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoges.
Domaine du Faugeras
“Trés bel endroit”
Avis écrit le 17 mai 2013

Vraiment un très bel établissement qui ne laisse pas indifférent ....
Situer à proximité de l'A20 au calme, à deux pas d'ESTER ...d’un calme enchanteur…
Superbe allée d'accès bordé de platanes somptueux…
Des chambres spacieuses avec de vrais lits « King Size », une décoration moderne mais sobre.
Un accueil VIP pour le spa avec hammam, jacuzzi et table de massage !
Une très bonne table … un endroit à recommander pour tout séjour dans la cité de la Porcelaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Étape d'une nuit dans cette hôtel superbe perdu au milieu d'une zone industrielle. Il est pourtant très calme, entouré de verdure et il faut demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel pour avoir le plaisir de voir gambader des 10 de lapins à toute heure de la journée!
Le spa avec hamman, jacuzzi et table de massage qui est privatif quand vous le demandez est superbe! Bref une très bonne expérience à renouveler quand nous repasserons dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2012

excentré de la ville mais calme absolu. Un parc et un parking pour garer sa voiture; sauf que si il pleut il faut marcher et faire rouler sa valise sur les cailloux ce n'est pas le plus facile.
Hôtel qui fait classe, chambre correcte, hall de réception trés grand; mais votre carte d’accès à la chambre vous permet de prendre l’ascenseur uniquement pour l'étage de votre chambre; si vous avez des amis à un autre étage vous ne pourrez pas y accéder. repas très bien ,mais pas donné. Un peu cher dans l'ensemble néanmoins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2011

Belle demeure au porte de Limoges,les chambres sont trés sympa avec une vue sur le parc. Restaurant de qualité.

• Séjour du février 2011
Suisse
Avis écrit le 17 août 2010

Curieuse impression. Le site est superbe: bâtisse et parc. Les suites sont de qualité et les lits gigantesques.
Calme absolu! Pas difficile, nous étions les seuls clients de l'hôtel. Le réceptionniste (souriant, on a eu plus de chance que le commentaire précédant) est tout surpris de notre arrivée. "C'est calme, nous dit-il: on a plus de lapins que de clients".
Il y a un restaurant, mais "il est fermé car le chef est partit!!"

On a l'impression qu'il n'y a plus de pilote à la barre, et que cet hôtel s'endort petit à petit...Dommage car c'est un endroit magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 août 2010

Cet hôtel affiche 4 étoiles et pratique les prix qui vont avec.
Si les chambres sont au niveau (encore que... J'ai trouvé une armoire Conforama dans la mienne), le service ne vaut pas mieux qu'un Formule 1 !!!
- Personne pour porter les bagages
- Pas un sourire à l'arrivée
- Réception 24/24 défaillaillante : nous avons dû téléphoner au standart pour que l'on vienne nous ouvrir les portes de l'hôtel !
- Le petit-déjeuner en chambre ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la carte.
- J'en passe....
Bref : c'est un bel hôtel, très mal tenu. Dommage, car le lieu est superbe. Il y a vraiment de quoi faire un beau 4 étoiles dans cet établissement. Mais pour ça, il faut DU PERSONNEL (souriant si possible) !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux