“Une Saint Valentin inoubliable !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoges.
Domaine du Faugeras
Avis publié : 31 juillet 2014

Une occasion de découvrir ce magnifique endroit pour la St Valentin !
Un dîner spécial St Valentin avec des plats fins et délicieux, un service irréprochable, le tout dans de la porcelaine de Limoges !
Une chambre/suite à couper le souffle, très spacieuse, avec des équipements de qualité ! Et cerise sur le gâteaux un petit déjeuner en chambre parfait !
Un lieu d'exception, reposant et dépaysant !!
Pour résumer, une Saint Valentin inoubliable !!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et entretenues, avec vue sur un parc plein de petits lapins sauvages adorables.
Les lits sont très confortables, et c est d'un calme absolu.
Le service vaut celui d'un 5 étoiles.
Quant au restaurant c est excellent et vraiment peu cher par rapport a la qualité. Le foie gras est savoureux, fondant, avec des morceaux entiers, exactement comme je l'aime. L'onglet est sans doute le plus tendre que j'ai jamais mangé. 32€ pour les 2 le midi, c'est plus que raisonnable. Très bon vin aussi.
Je recommande vivement cette adresse et j espère que j aurais l'occasion d'y retourner en amoureux.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 avril 2014

Les chambres sont de trés bonne qualité, de taille satisfaisante.

La literie est bonne. L'hotel est calme. Les matériaux utilisés sont nobles.

Bémol: le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles : pas d'oeufs brouillés, pas de charcuterie, peu de diversité de pain et de viennoiseries, ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel dans le cadre du travail
Arrivée très tard le soir, j'ai tout de même apprécié la Qualité exceptionnelle de la chambre, un lit d'un confort incroyable, une salle de bain superbe, une vue sur un parc trop beau!
Même si je n'ai pas pu profiter longuement de cet hôtel, j'en garde un très bon souvenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Très propre, très bien entretenu, des chambres magnifiques.
Lieu sublime.
Néanmoins un gros - sur le service ; publicité monssongeur sur le room service 24h/24h car a 22h on m'a dit que c'etait trop tard pour commander !!
Alors que si je paie un hôtel comme celui ci c'est pour bénéficier de toutes les prestations...
Dommage ! Mais je pense revenir tout de même car de nos jour c'est très rares de voir des hôtels aussi clean !! Puis je commanderai pour 19h !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à proximité de Limoges. Une décoration moderne dans un ancien manoir, un mariage très réussi.
un hébergement à la hauteur des prestations annoncées, une suite (n°21) qui apporte un espace de vie très intéressant pour seulement une 20 € supplémentaires par nuit.

seul fausse note : un manque évident de personnel au petit déjeuner, mais situation aussitôt corrigée suite à l'expression de notre mécontentement. une direction à l'écoute donc de sa clientèle.

personnel efficace et sympathique, qui contribue à la qualité du séjour bien au calme.

nous n'avons pas pu tester le restaurant, étant fermé le dimanche soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Vraiment un très bel établissement qui ne laisse pas indifférent ....
Situer à proximité de l'A20 au calme, à deux pas d'ESTER ...d’un calme enchanteur…
Superbe allée d'accès bordé de platanes somptueux…
Des chambres spacieuses avec de vrais lits « King Size », une décoration moderne mais sobre.
Un accueil VIP pour le spa avec hammam, jacuzzi et table de massage !
Une très bonne table … un endroit à recommander pour tout séjour dans la cité de la Porcelaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires