“tres bel endroit et possible de faire mieux avec plus d'efforts du personnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoges.
Domaine du Faugeras
Avis publié: 22 août 2014 par mobile

- location: superbe. pas loin du centre.
- etablissement: superbe. j'adore cet etablissement et le jardin tres bien tenu avec des lapins.
- service: moyen++. le personnel est tres gentil avec nous mais peut faire mieux avec un peu d'effort: ils vont apprendre de vraies services de style japonais.
- restaurant: j'aime beaucoup.
- rapport qualite/prix: superbe. A Paris, il est difficile de trouver des hotels qui sont a la hauteur de cet hotel avec ce prix.

En sommaire: j'ai aime cet hotel et vous conseille d'y aller.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Faugeras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Une demeure implantée dans un grand parc , des chambres et suites claires et très calmes. Belles salles de bains . Restaurant attenant quasi gastronomique. Une halte parfaite au coeur du Limousin , à la campagne.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, avec vue sur le parc.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 juillet 2014

Une occasion de découvrir ce magnifique endroit pour la St Valentin !
Un dîner spécial St Valentin avec des plats fins et délicieux, un service irréprochable, le tout dans de la porcelaine de Limoges !
Une chambre/suite à couper le souffle, très spacieuse, avec des équipements de qualité ! Et cerise sur le gâteaux un petit déjeuner en chambre parfait !
Un lieu d'exception, reposant et dépaysant !!
Pour résumer, une Saint Valentin inoubliable !!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et entretenues, avec vue sur un parc plein de petits lapins sauvages adorables.
Les lits sont très confortables, et c est d'un calme absolu.
Le service vaut celui d'un 5 étoiles.
Quant au restaurant c est excellent et vraiment peu cher par rapport a la qualité. Le foie gras est savoureux, fondant, avec des morceaux entiers, exactement comme je l'aime. L'onglet est sans doute le plus tendre que j'ai jamais mangé. 32€ pour les 2 le midi, c'est plus que raisonnable. Très bon vin aussi.
Je recommande vivement cette adresse et j espère que j aurais l'occasion d'y retourner en amoureux.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 3 avril 2014

Les chambres sont de trés bonne qualité, de taille satisfaisante.

La literie est bonne. L'hotel est calme. Les matériaux utilisés sont nobles.

Bémol: le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles : pas d'oeufs brouillés, pas de charcuterie, peu de diversité de pain et de viennoiseries, ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel dans le cadre du travail
Arrivée très tard le soir, j'ai tout de même apprécié la Qualité exceptionnelle de la chambre, un lit d'un confort incroyable, une salle de bain superbe, une vue sur un parc trop beau!
Même si je n'ai pas pu profiter longuement de cet hôtel, j'en garde un très bon souvenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 novembre 2013

Très propre, très bien entretenu, des chambres magnifiques.
Lieu sublime.
Néanmoins un gros - sur le service ; publicité monssongeur sur le room service 24h/24h car a 22h on m'a dit que c'etait trop tard pour commander !!
Alors que si je paie un hôtel comme celui ci c'est pour bénéficier de toutes les prestations...
Dommage ! Mais je pense revenir tout de même car de nos jour c'est très rares de voir des hôtels aussi clean !! Puis je commanderai pour 19h !!

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Limoges ou ses environs
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 45 à Limoges
Campanile Limoges Nord
Campanile Limoges Nord
N° 11 sur 45 à Limoges
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 5 sur 45 à Limoges
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Domaine du Faugeras ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Faugeras

Adresse: Allee de Faugeras, 87100 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 6 sur 14 Auberges/B&B à Limoges
Domaine De Faugeras Limoges