“Globalement mécontent.” 2 sur 5 bulles

Art Hotel Tendance
N° 12 sur 43 Hôtels à Limoges
“Globalement mécontent.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Après une réservation sur internet ou les photos laissent penser a un hôtel confortable et chaleureux, nous sommes arrives dans un petit hôtel avec personnel désagréable et propreté laissant a désirer. L'hôtel est mal insonorise et on peut partager la vie des aitres clients sans aucun problème ! Le patron semble davantage axé sur l'argent que sur l'accueil des clients ce qui donne l'impression des le départ de ne pas être le bienvenu. Ce sentiment s'est dailleurs confirmé tout au long du séjour. Bref, un hôtel que je déconseille sans hésiter a quiconque cherche a passer un agréable et calme moment. Je suis pour mon expérience totalement en désaccord avec les avis déjà postés !!! Je déconseille donc vivement

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
franck g, Gérant de Art Hotel Tendance, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cette personne a réservé par un site internet mais a annulé (hors délai).Ce n'est donc pas un client de l'hôtel , il a écrit ce commentaire uniquement pour nuire à l'établissement.

Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

joli sur le site internet mais je déconseille fortement cet endroit. Acceuil pas très sympa. Nous avons rencontré le patron pour un souci de chambre sale, il était prétentieux, de mauvaise foi et malhonnête au final puisque nous avons dû payer la moitié du ménage... Bref, une très très mauvaise experience!
Et dire que je croyais que les petits hotels indépendants étaient plus conviviaux et chaleureux. Nous allons revenir aux grandes chaines où l'on ne risque pas ce genre de déboires. Nous nous sommes pourtant fiers aux avis de sites internet , je pense que l'hôtel a du changer de propriétaire entre temps....
PS ne buvez pas les bouteilles d'eau elles vous seront facturées à votre départ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
franck g, Gérant de Art Hotel Tendance, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Ce commentaire est écrit par une personne anonyme ,mais pas un client :elle déplore des locaux sales?? , elle a ajouté un détail qui a trahit la véracité de ses propos:il n'y a jamais eu de bouteille d'eau dans la chambre des clients.
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Ayant réservé par Booking, je pensais faire une affaire mais le prix est le même sur place... bref, pas grave. Déco assez réussi dans les chambres, originale qui donne un coté plus humain. Bonne voire très bonne literie, salle de bain fonctionelle mais quelque signes de moisissures dues a un système multijets rajouté (sans interets).
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix vu la taille de l'hôtel. Personnel très sympathique.

• Séjour du août 2011
Torcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Très bon accueil, jolie chambre décorée avec goût, bien situé près de la Gare de Limoges, les Propriétaires nous ont conseillé sur les visites en ville. Propreté et sourires sont de mise le moins étant la SdB.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
maxou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel qui a le mérite d'être original et de conserver un côté humain, chambres de taille moyenne, parfaitement propres et équipées,literie parfaite matelas confortable et couette agréable. Le patron très serviable est à votre écoute, et très convivial, Je conseille vraiment cet hôtel pour nuit de repos et de tranquilité. Le petit déjeuner copieux avec du vrai café et du vrai lait, pas de poudre.
Seul bémol, il est toujours complet (tu m'étonnes) ; penser à réserver tôt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
sainte mesme
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Concept intéressant mais la réalisation n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut y attendre. Pour ma part la chambre "les indes" très exigue, sans fenêtre avec juste un puit dans le toit avec un petit vélux qui ne laisse passer que très peu de lumière.
Néanmoins propreté irréprochable, et bon accueil.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux