“une adresse à retenir...”

Art Hotel Tendance
N° 9 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 4 novembre 2012

Un hôtel avec une déco à thème très sympa..Pour nous, le canada... C'est propre, soigné, un accueil très agréable et efficace... La salle un peu petite, mais un prix très raisonnable...Alors que demander de plus ???

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hotel Tendance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2012

Le personnel est sympa , les chambres sont propres .Le patron est très commerçant .Petit bemol pour le petit dejeuner .Pour 8 € , on a pas grand chose a ce mettre sous la dent .DOMMAGE
Le plateau repas est très bien sauf pour les frites mole et pas assez cuite à notre gout !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
L'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont assez spacieuses et décorées de manière thématique (venise, afrique, etc) ce qui n'est pas forcement de très bon gout mais assez drôle.
Les chambres et salles de bain sont très propres.

Seul bémol: l’hôtel est un peu éloigné du centre ville (mais très proche de la gare par contre).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2011

j'ai effectué un séjour d'une semaine au sein de cet hotel. j'ai été très très très bien accueillie, il faut le souligner. La chambre était spacieuse, propre et toute cosy. l'hotel et les chambres sont propres. le petit déj est bien garni. les possibilités de snack sont appréciables. le tarif est raisonnable comparé à la prestation de qualité. je recommande cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2011

Très facile à trouver, et possibilité de se garer dans la rue car l'hotel n'a pas de parking privatif. Acceuil sympathique : on vous aide à porter les valises jusque la chambre. Chambre au décor original, pas forcement du gout de tout le monde car peut paraitre un peu kitsh mais c'est le concept de l'hotel. Salle de bains minuscule avec une douche à jet, inutile vue la taille de la cabine de douche. Petit dejeuner basique

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 novembre 2011

Accueil agréable. Un petit côté dépaysement avec les chambres à thème, un plus avec la douche à jet. L'hôtel n'était pas complet, nous n'avons donc pas été dérangé par le manque d'insonorisation, mais hélàs c'est un problème récurant dans de nombreux hôtels. Le seul point faible, le petit déjeuner qui pour 8€ pourrait être mieux. La viennoiserie pas assez fraîche, le jus d'orange bas de gamme qui avait plus goût d'eau que d'orange.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Après une réservation sur internet ou les photos laissent penser a un hôtel confortable et chaleureux, nous sommes arrives dans un petit hôtel avec personnel désagréable et propreté laissant a désirer. L'hôtel est mal insonorise et on peut partager la vie des aitres clients sans aucun problème ! Le patron semble davantage axé sur l'argent que sur l'accueil des clients ce qui donne l'impression des le départ de ne pas être le bienvenu. Ce sentiment s'est dailleurs confirmé tout au long du séjour. Bref, un hôtel que je déconseille sans hésiter a quiconque cherche a passer un agréable et calme moment. Je suis pour mon expérience totalement en désaccord avec les avis déjà postés !!! Je déconseille donc vivement

• Séjour en : août 2011
franck g, Gérant de Art Hotel Tendance, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Cette personne a réservé par un site internet mais a annulé (hors délai).Ce n'est donc pas un client de l'hôtel , il a écrit ce commentaire uniquement pour nuire à l'établissement.