“Parfait pour une escale en amoureux”

Art Hotel Tendance
N° 9 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 23 juillet 2013

Excellent accueil,
service de qualité,
décoration agréable,
bien situé
et... prix vraiment abordable!

un peu bruyant le matin mais largement compensé par un très bon ptit dej...

Nous avions la chambre Bali, vraiment charmante et dépaysante ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hotel Tendance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Toute l'originalité de cet hôtel repose sur une décoration différente dans chaque chambre. Cela donne un véritable intérêt car en arrivant, c'est la surprise, vous ne connaissez pas le style de la chambre qui vous sera attribué. Rassurez-vous, toutes les décorations sont de très bon goût. Une mention toute particulière pour l'accueil et le service. En effet, la gérante affiche en permanence un large sourire et n'hésitera pas à déborder sur les horaires prévus pour le petit-déjeuner lorsque vous avez une panne de réveil. Enfin, lors du notre séjour, ma femme avait oublié un bijou dans la chambre, j'ai téléphoné le Lundi pour le signaler et je l'ai reçu le Jeudi par la poste, sans contrepartie financière. Un grand merci, j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

L'hôtel Art Hôtel Tendance est un endroit très agréable et entièrement rénové. L'accueil y a été convivial, nous avons été conduits jusqu'à notre chambre et le personnel était vraiment gentil et de bons conseils. Grande surprise en entrant, nous avons eu la chambre sur le thème de l'Afrique. Celle-ci était vraiment plaisante, bel effort de décoration et originalité au rendez-vous ! Tout le confort y était, litterie de bonne qualité, il y avait même deux écrans plats, un pour la chambre parentale, un pour celle des enfants. La chambre était propre, les sanitaires aussi, mais un petit effort reste à fournir (poussière, toiles d'araignées). Le petit-déjeuner est de bonne qualité et assez fourni.
Je recommande cet hôtel ne serait-ce que pour son originalité et l'accueil qui y est présent. Il est à noter que l'hôtel est proche du centre-ville, vraiment, contrairement aux commentaires précédents je ne pense pas que marcher 5-10 minutes c'est être loin du centre. L'absence de parking privé n'est pas gênant, il y a de nombreux stationnements dans la rue même de l'hôtel. Les tarifs étaient raisonnables, en accord avec les prestations fournies.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013

Les avis favorables m'ont fait choisir cet hôtel pour une halte à Limoges... 3 étoiles ---; chambre minuscule et douche de même, réveil par les bruits d'eau et de rhume des voisins; loin du centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2013

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hôtel pour une nuit, et il correspond tout à fait à la description de Tripadvisor. Les chambres sont décorées de façon vraiment originale et sont relativement grandes. De même ma salle de bain était vaste.
Tout était très propre, et le wifi gratuit fonctionnait bien.
Enfin un petit plus plus appréciable : de quoi se faire du café ou du thé dans la chambre.
Petit déjeuner au bon rapport qualité prix (8 euros pour un choix tout à fait correct).

Personnel fort aimable, le monsieur qui nous a accueilli le soir nous a accompagné jusqu'aux chambres.
Bref je sais où je reviendrai lors de mon prochain séjour à Limoges.

Maintenant l'emplacement ne conviendra peut-être pas à tout le monde (rue tristounette avec assez peu de restaurants à proximité immédiate) mais on va facilement à la gare ou au centre ville à pied.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 décembre 2012

Un hôtel bien situé (près de la gare et du centre-ville), calme, propre.

Des chambres thématiques (voyages), spacieuces.

Un bon accueil et surtout un grand sens commercial.

A découvrir, vous ne serez pas décus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2012

Un hôtel avec une déco à thème très sympa..Pour nous, le canada... C'est propre, soigné, un accueil très agréable et efficace... La salle un peu petite, mais un prix très raisonnable...Alors que demander de plus ???

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple