“Près du centre-ville, avec de belles et amples chambres” 4 5 étoiles

Art Hotel Tendance
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France   |
N° 9 sur 45 hôtels à Limoges
Becherel, France
“Près du centre-ville, avec de belles et amples chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel est situé à deux pas du centre-ville de Limoges. Ancien hôtel de quartier il n'a rien à envier aux chaînes nationales pour trois raisons : les chambres sont amples et non pas réduites comme dans certains hôtels qui de 2 sont passés, sans aucune modifications à 3 étoiles ; d'autre part la décoration unique de chaque chambre par thème avec une propreté remarquable en font un petit joyau de cette ville ; enfin une rénovation complète des sanitaires et douches particulièrement propres marient le tout dans un univers onirique. La literie est parfaite, l'accueil excellent. Seul pb le stationnement. La rue est paisible mais pas de parking privé. Motard, j'ai pu stationner en toute sécurité ma moto devant l'hôtel. Parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre asiatique donnant sur rue ne rappelle pas Dien Bien Phu, mais la baie d'Along.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Déco originale (j'ai passé la nuit dans une cabane à suc' !), lit confortable, salle de douche un peu exiguë. Télé minuscule. Chambre calme (donnant sur l'arrière). Petit déjeuner moyen (que des produits industriels).

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, pas trop loin du centre-ville. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour une nuit, décoration sympa. Par contre, très mauvaise insonorisation sur l'extérieur (bruit des voitures et des passants) et par rapport aux autres chambres (surtout les voisins du dessus). Petit-déjeuner très moyen (baguette et viennoiseries rassies). Hôtel pas conseillé pour plus d'une nuit.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au dernier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Trouvé par hasard, j'ai apprécié la décoration originale de la chambre ... puis d'une autre lors d'un autre voyage (professionnel). Chaque chambre est unique et vous fait voyager pour un sommeil au calme dans les rues du centre de Limoges. Hotel tranquille.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellent accueil,
service de qualité,
décoration agréable,
bien situé
et... prix vraiment abordable!

un peu bruyant le matin mais largement compensé par un très bon ptit dej...

Nous avions la chambre Bali, vraiment charmante et dépaysante ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Toute l'originalité de cet hôtel repose sur une décoration différente dans chaque chambre. Cela donne un véritable intérêt car en arrivant, c'est la surprise, vous ne connaissez pas le style de la chambre qui vous sera attribué. Rassurez-vous, toutes les décorations sont de très bon goût. Une mention toute particulière pour l'accueil et le service. En effet, la gérante affiche en permanence un large sourire et n'hésitera pas à déborder sur les horaires prévus pour le petit-déjeuner lorsque vous avez une panne de réveil. Enfin, lors du notre séjour, ma femme avait oublié un bijou dans la chambre, j'ai téléphoné le Lundi pour le signaler et je l'ai reçu le Jeudi par la poste, sans contrepartie financière. Un grand merci, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel Art Hôtel Tendance est un endroit très agréable et entièrement rénové. L'accueil y a été convivial, nous avons été conduits jusqu'à notre chambre et le personnel était vraiment gentil et de bons conseils. Grande surprise en entrant, nous avons eu la chambre sur le thème de l'Afrique. Celle-ci était vraiment plaisante, bel effort de décoration et originalité au rendez-vous ! Tout le confort y était, litterie de bonne qualité, il y avait même deux écrans plats, un pour la chambre parentale, un pour celle des enfants. La chambre était propre, les sanitaires aussi, mais un petit effort reste à fournir (poussière, toiles d'araignées). Le petit-déjeuner est de bonne qualité et assez fourni.
Je recommande cet hôtel ne serait-ce que pour son originalité et l'accueil qui y est présent. Il est à noter que l'hôtel est proche du centre-ville, vraiment, contrairement aux commentaires précédents je ne pense pas que marcher 5-10 minutes c'est être loin du centre. L'absence de parking privé n'est pas gênant, il y a de nombreux stationnements dans la rue même de l'hôtel. Les tarifs étaient raisonnables, en accord avec les prestations fournies.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults