“petit hôtel de centre ville mais qui ne mérite pas ses trois étoiles”

Art Hotel Tendance
N° 9 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 12 octobre 2013

j'avais été séduit par le concept décrit sur internet : chaque chambre était décoré d'un thème différent. Au risque de vexer l'hôtelier, il n'a pas du visiter l'Italie puisque ma chambre devait rappeler l'Italie.
Je regrette cette manie de s'auto adjuger des étoiles. L'hôtel en mentionne 3. Il en vaut 1 ou 2. Il reste le côté pratique de proximité avec le centre ville de Limoges et les places pour se ranger, centre ville que je méconnaissais et qui vaut le détour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 octobre 2013

Il y en a probablement des meilleures, mais nous avions une chambre toute petite sans fenêtre et juste un petit velux. Claustrophobes s'abstenir.
Bonne literie, belle salle de bain, petit déjeuner classique.
Rapport qualité prix correct.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celle ou celles sans fenêtre !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Je suis presque toutes les semaines dans des villes différentes à l'hôtel et c'est pour ainsi dire un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire dans cette gamme de prix. Un des meilleurs rapport . tout est propre les chambres sont belles et originales des volets électriques c'est peu bruyants le personnel est sympathique. Victime de son succès il est souvent complet bref je recommande

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Cet hôtel est situé à deux pas du centre-ville de Limoges. Ancien hôtel de quartier il n'a rien à envier aux chaînes nationales pour trois raisons : les chambres sont amples et non pas réduites comme dans certains hôtels qui de 2 sont passés, sans aucune modifications à 3 étoiles ; d'autre part la décoration unique de chaque chambre par thème avec une propreté remarquable en font un petit joyau de cette ville ; enfin une rénovation complète des sanitaires et douches particulièrement propres marient le tout dans un univers onirique. La literie est parfaite, l'accueil excellent. Seul pb le stationnement. La rue est paisible mais pas de parking privé. Motard, j'ai pu stationner en toute sécurité ma moto devant l'hôtel. Parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre asiatique donnant sur rue ne rappelle pas Dien Bien Phu, mais la baie d'Along.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Déco originale (j'ai passé la nuit dans une cabane à suc' !), lit confortable, salle de douche un peu exiguë. Télé minuscule. Chambre calme (donnant sur l'arrière). Petit déjeuner moyen (que des produits industriels).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel bien situé, pas trop loin du centre-ville. La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour une nuit, décoration sympa. Par contre, très mauvaise insonorisation sur l'extérieur (bruit des voitures et des passants) et par rapport aux autres chambres (surtout les voisins du dessus). Petit-déjeuner très moyen (baguette et viennoiseries rassies). Hôtel pas conseillé pour plus d'une nuit.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au dernier étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Trouvé par hasard, j'ai apprécié la décoration originale de la chambre ... puis d'une autre lors d'un autre voyage (professionnel). Chaque chambre est unique et vous fait voyager pour un sommeil au calme dans les rues du centre de Limoges. Hotel tranquille.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires