“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Côté cour
Le coin cuisine
Détail
Détail
La douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

gregoirem...
Montpellier, France
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Appartement très bien èquipé avec un soin du détail assez rare. Tout est de bon goût , calme et confortable .Emplacement plein centre ville très appréciable avec place de parking.Hélène réserve à ses hôtes un accueil très chaleureux...aux petits soins. « C’est ennuyeux d’en dire trop de bien car il sera toujours complet,et on aura du mal pour le réserver la prochaine fois !! »

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
27 mars 2019
Un grand merci pour votre très gentil commentaire qui se termine sur un large sourire. Je n'ai plus qu'une chose à faire: me hâter de faire le troisième appartement!
Bien à vous deux et au plaisir de vous revoir.
Hélène
943thomas...
Saint-Ouen-Les-Vignes, France
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bien situé. Prestations de qualité. Idéal pour un couple. Bise à Hélène. Limoges est une belle ville, Hélène l'illustre bien .

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
11 déc. 2018
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour aux Effrontés et tiens à vous adresser un grand Merci pour votre gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
Hélène
J7397LUca...
“Parfait - le sentiment d'être chez-soi”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en janvier 2018

C'est avec grand plaisir que j'ai loué 'les effrontés' à Limoges de semaine pendant une période de presque 6 mois. Travaillant en consultation à l'étranger, il est rare que je puisse trouver un tel confort. Hélène a créé un endroit qui est non seulement fait avec énormément de goût mais un logement dans lequel on se sens bien. Il est complétement équipé et l'accueil d'Hélène et sa présence lorsque nécessaire est tout simplement parfait. Le lit est incroyablement confortable, la salle de bain moderne (avec produits haut de gamme), une luminosité dans l'appartement qui est incroyable et l'appartement se situe dans un château.

Que vous voyagez à Limoges pour le travail, les vacances ou un weekend en amoureux, je vous recommande de séjourner chez Hélène sans aucune hésitation.

Merci Hélène de m'avoir laissé l'opportunité de louer cet endroit fabuleux!

Date du séjour : janvier 2018
Stvernon2...
Vernon, France
“Luxe centre ville calme”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un appartement avec beaucoup de charme et de personnalité. Notre Hôtesse soigne particulièrement sa décoration et le moindre détail est un enchantement pour les yeux ! Appartement très calme avec une situation en centre ville et avec une vraie vie de quartier.
Les attentions comme les gâteaux, le pain, les petits chocolats (et j'en passe) sont réellement un plus qui font sentir chaque hôte comme des invités privilégiés. Pour paraphraser Baudelaire : Luxe, calme et volupté (mais cela est une surprise !)
Attention seulement aux magnifiques parquets qui peuvent se révéler un peu glissants surtout en chaussette.

Date du séjour : avril 2018
MPL94370
Sucy-en-Brie, France
“superbe appartement”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tres bien situé, centre ville avec des prestations de haute qualité, Hélène pense à tout afin que votre séjour soit parfait

Date du séjour : septembre 2017
Valérie...
Fribourg, Suisse
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Sitôt arrivés sur les lieux, nous avons été très touchés par la gentillesse, la douceur et la générosité de l'accueil qui nous a été réservé par Hélène B. qui tient à ce que chacun de ses hôtes se sente "comme à la maison". L'appartement est magnifique et remarquablement bien équipé. Hélène B. y a aménagé une bibliothèque pour tous les goûts et tous les âges. Il s'y trouve également de très bons films ! Idéalement situé à proximité des commerces et des musées du centre-ville de Limoges. Le quartier est calme et on y dort bien. Je ne peux que recommander cette adresse à toutes celles et ceux qui voudront passer un formidable séjour à Limoges, capitale de la Porcelaine.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2017
Yves B
“Pour un séjour réussi ”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

De qualité bien supérieure à n'importe quel hôtel connu sur cette ville, cet appart hôtel est un hébergement cosy, chaleureux à l'image de sa propriétaire aux petits soins pour ses hôtes et pourtant toute en discrétion. Idéal pour un très court séjour en amoureux comme pour de belles vacances avec un enfant. Très bien situé en centre ville, il dispose d'un parking couvert privatif très appréciable en ville. Nous ne chercherons pas une autre adresse pour notre prochaine visite.

Date du séjour : novembre 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer