“Vraiment très décue pour un hotel 3*” 2 sur 5 bulles
Avis sur Citotel Les Alizes

Citotel Les Alizes
N° 23 sur 43 Hôtels à Limoges
Pellegrue, Aquitaine, France
“Vraiment très décue pour un hotel 3*”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Déja un extérieur dès plus moche, on croirait se trouver à l'arriere de l'hotel alors que c'est l'entrée. Pour ce qui est des chambres, elles sont petites, les portes d'entrées sont tellement fine que l'on entend les clients marcher dans le couloir. Pour ce qui est du lit, vraiment dur !! on a eu l'impression de dormir sur des lattes de bois . Contrairement à certaines chaines où on vous offre un plateau d'accueil, là juste des bonbons et encore ils ne devaient pas avoir changer ceux ci car le précédent client avait laissé un papier et un bonbon dans l'assiette
Enfin, du wifi mais non seulement cela ne fonctionnait pas bien mais en plus cela coupait tout le temps.

Astuce pour la chambre : Hotel difficile à trouver déjà du fait qu'il soit à coté de l'aéroport et en plus au bord d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Voilà une bonne adresse pour les itinérants et voyageurs d'un soir.
La réservation au téléphone et facile et de confiance puisque l'hôtesse ne nous demande aucune carte bancaire pour retenir une nuit, 3 jours plus tard.
Nous sommes accueillis chaleureusement et avons la surprise d'être surclassés dans une chambre toute neuve avec une remise sur le prix de la chambre.
Celle-ci est n'est pas très spacieuse mais la literie, mobilier et installations sanitaires sont neufs, confortables et agréables.
L'hôtesse est à notre écoute, très attentionnée et passera du temps avec nous pour nous donner les bonnes adresses des restaurants de Limoges, même si l'établissement à son propre restaurant.
La Direction de cet établissement fait preuve de rigueur, tant sur la propreté des installations que sur la qualité des produits. Le petit déjeuner est varié et généreux.
Le personnel croisé au petit déjeuner est discret et nous le devinons attentif au bien être des clients: les tables de déjeuners ou de service sont rapidement débarrassées, et le buffet est approvisionné à souhait.
Point négatif, l'absence de signalisations lumineuses pour y accéder de nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beguey, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Rien à voir avec ce que nous avions vécu l'année précédente, une salle de bain sans confort, rien pour poser, du matériel à moitié cassé (tablette) pour 2 la chambre est limite en taille. Déçue . Signalé en réception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les Avirons, Reunion Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel tres bien place par rapport a l aeroport - tres bon accueil : personnel a l'ecoute et competent qui connait bien sa région (informations touristiques) - la chambre est spacieuse avec une literie confortable. l' endroit calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Créteil, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Réservation faite par téléphone, sans pré-paiement. Ce qui montre le coté sympathique de cet hotel pourtant situé au pied de l'aeroport de limoges. Arrivé sur place vers 21h, j'ai pu accéder à ma chambre en moins de 5 minutes. Petit déjeuner correct, à volonté. Chaine de télévision canal +, parking fermé gratuit, un peu loin de la ville, mais un restaurant au sein de l'aeroport est ouvert, il appartient au propriétaire de l'hotel.
Baignoire, lit confortable, chambre un peu ancienne mais rien d'insalubre. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Angouleme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel très propre, personnel sympathique. Le seul problème lors de notre séjour, la réception d'un groupe dans la salle de restaurant à proximité des chambres ce qui a occasionné énormément de bruit tard dans la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit très agréable lors d'une halte pour prendre un avion le lendemain. Très bon petit déjeuner. Un hôtel que je recommande sans problème. Personnel très sympathique et arrangeant, nous avons pu laisser une voiture sur le parking durant notre escapade en Angleterre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Limoges ou ses environs
Inter-Hotel Saint Martial
N° 10 sur 43 à Limoges
BEST WESTERN PLUS Richelieu
BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 43 à Limoges

Vous connaissez Citotel Les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Citotel Les Alizes

Établissement : Citotel Les Alizes
Adresse: 79 Avenue de l'Aeroport, 87100 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 23 sur 43 Hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Les Alizes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes
Hotel Les Alizees Limoges