“accueil du restaurant à revoir”

Citotel Les Alizes
N° 25 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 4 août 2014

les chambres sont correctes mais elles n'ont pas de ventilation : nous avons eu très chaud. Pour le petit déjeuner , si comme nous, vous êtes dans les derniers , il n'y a plus rien ... 8 euros quand même...
Mais le pompon c'est le resto qui à 20 heures nous propose de manger dehors en plein vent, (" vous êtes cinq , c'est dehors") alors que plusieurs tables sont libres à l'intérieur...on ne va pas se battre pour donner notre argent à de si bons professionnels ... pas de menus en dessous de 24 euros ... service non compris visiblement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa, belle piscine, très calme mais dommage pas de climatisation et pas de restaurant !!

Nous avons trouvé un très bon prix sur ebooking et nous recommandons cette hôtel qui est a 10 mn du centre ville !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Déja un extérieur dès plus moche, on croirait se trouver à l'arriere de l'hotel alors que c'est l'entrée. Pour ce qui est des chambres, elles sont petites, les portes d'entrées sont tellement fine que l'on entend les clients marcher dans le couloir. Pour ce qui est du lit, vraiment dur !! on a eu l'impression de dormir sur des lattes de bois . Contrairement à certaines chaines où on vous offre un plateau d'accueil, là juste des bonbons et encore ils ne devaient pas avoir changer ceux ci car le précédent client avait laissé un papier et un bonbon dans l'assiette
Enfin, du wifi mais non seulement cela ne fonctionnait pas bien mais en plus cela coupait tout le temps.

Astuce pour la chambre : Hotel difficile à trouver déjà du fait qu'il soit à coté de l'aéroport et en plus au bord d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Voilà une bonne adresse pour les itinérants et voyageurs d'un soir.
La réservation au téléphone et facile et de confiance puisque l'hôtesse ne nous demande aucune carte bancaire pour retenir une nuit, 3 jours plus tard.
Nous sommes accueillis chaleureusement et avons la surprise d'être surclassés dans une chambre toute neuve avec une remise sur le prix de la chambre.
Celle-ci est n'est pas très spacieuse mais la literie, mobilier et installations sanitaires sont neufs, confortables et agréables.
L'hôtesse est à notre écoute, très attentionnée et passera du temps avec nous pour nous donner les bonnes adresses des restaurants de Limoges, même si l'établissement à son propre restaurant.
La Direction de cet établissement fait preuve de rigueur, tant sur la propreté des installations que sur la qualité des produits. Le petit déjeuner est varié et généreux.
Le personnel croisé au petit déjeuner est discret et nous le devinons attentif au bien être des clients: les tables de déjeuners ou de service sont rapidement débarrassées, et le buffet est approvisionné à souhait.
Point négatif, l'absence de signalisations lumineuses pour y accéder de nuit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Rien à voir avec ce que nous avions vécu l'année précédente, une salle de bain sans confort, rien pour poser, du matériel à moitié cassé (tablette) pour 2 la chambre est limite en taille. Déçue . Signalé en réception.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 6 novembre 2013

hotel tres bien place par rapport a l aeroport - tres bon accueil : personnel a l'ecoute et competent qui connait bien sa région (informations touristiques) - la chambre est spacieuse avec une literie confortable. l' endroit calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 8 octobre 2013

Réservation faite par téléphone, sans pré-paiement. Ce qui montre le coté sympathique de cet hotel pourtant situé au pied de l'aeroport de limoges. Arrivé sur place vers 21h, j'ai pu accéder à ma chambre en moins de 5 minutes. Petit déjeuner correct, à volonté. Chaine de télévision canal +, parking fermé gratuit, un peu loin de la ville, mais un restaurant au sein de l'aeroport est ouvert, il appartient au propriétaire de l'hotel.
Baignoire, lit confortable, chambre un peu ancienne mais rien d'insalubre. Je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires