Hotel du Golf
129 $US
116 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
65 $US
54 $US
ibis Budget
55 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
50 $US
71 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Situé au sud de Limoges. Facile à trouver sur la route de Toulouse.
Cadre très agréable.
Accueil à la réception très professionnel et chaleureux.
Chambre refaite à neuve, très confortable et spacieuse comparée à d'autres établissements dans la même catégorie.
Literie très confortable.
De nombreuses prises de courant qui permettent de facilement recharger son équipement pro (PC, téléphone,...) et très appréciable car c'est hélàs peu fréquent dans les hôtels
Bémol : manque de lumière dans la chambre
Petit déjeuner : bien fourni pour le prix.
Repas au Buffalo Grill en soirée étape à 15 € avec menu complet et très riche en choix.
Le meilleurs hôtel de cette catégorie visité ces derniers mois.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel bien situé en arrivant du Sud. Cadre agréable. Le Gérant venant de Lyon est pro et le personnel accueillant, chambres neuves, literie au top. Le petit déjeuner correct. Buffalo Grill à coté de l'établissement très bon accueil et bon dîner avec mon épouse. Nous avons apprécié la chambre au rdc donnant sur un joli patio...
Quand nous repasserons à Limoges, nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Personnel très accueuillant, chambres refaites à neuf et literie très confortable. L'environnement est peu bruyant et les chambres bien insonorisées.
Le petit déjeuner est correcte et le bar vous sert jusqu'à 23h, pas de restaurant mais vous avez un buffalo collé à l'établissement (non testé) et d'autres restaurant aux alentours.
Il est situé à 10 mn en voiture du centre de Limoges.
A noter tout de même que certaines chambres, le couloir du rez de chaussée ainsi que la salle principale sont en travaux (apparemment achevés bientôt).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

personnel très acceuillant, disponible et réactif : nous avons été surclassé de chambres en 5 min suite à un léger problème dans les toilettes

en plus du buffalo grill accolé (non testé) vous trouverez à proximité un carrefour et flunch ou un super u

au calme il se trouve à la sortie de l'autoroute à recommander sans souci pour une halte à limoges

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

j ai apprécie cet hotel pour son cadre trés agreable; toutes les chambres sont au rdc et grace a la porte fenetre ont un acces direct sur l exterieur ( un + pour les fumeurs)
choissisez de preference une chambre avec vue sur le golf
Repas du soir de bonne qualité et petit dejeuner copieux
Bon hotel pour une soiree étape

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille