“Excellent”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
N° 10 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 14 octobre 2013

Quelle surprise. Hotel pas cher, en bordure de golf, les chambres ayant été refaites et étant très confortables. Salle de bain neuve. L'hôtel est mieux que sur les photos des sites internet. Le petit déjeuner est excellent ( buffet avec pain, fruits, pancakes,...). Le tout à un tarif ultra raisonnable. Bref, j'avais testé d'autres hôtels à Limoges et il est clair que je ne retournerai qu' à l'hôtel du golf. Pour me déplacer beaucoup en France, je peux vous dire que ce genre d'hôtels de qualité à petit prix est extrêmement rare. Une pépite. ps: je n'ai aucune action dans l'hôtel :-)

Seul bémol, le buffalo grill de la formule étape est franchement décevant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. Très bon hôtel dans l'ensemble. On voit qu'il a été rénové assez récemment. Accueil très professionnel et chaleureux, chambres propres et de bonne qualité, petite déjeune copieux, literie très confortable, bref je sais où je dormirais si je dois revenir à Limoges. Manque uniquement le sèche cheveux dans la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2013

Situé au sud de Limoges. Facile à trouver sur la route de Toulouse.
Cadre très agréable.
Accueil à la réception très professionnel et chaleureux.
Chambre refaite à neuve, très confortable et spacieuse comparée à d'autres établissements dans la même catégorie.
Literie très confortable.
De nombreuses prises de courant qui permettent de facilement recharger son équipement pro (PC, téléphone,...) et très appréciable car c'est hélàs peu fréquent dans les hôtels
Bémol : manque de lumière dans la chambre
Petit déjeuner : bien fourni pour le prix.
Repas au Buffalo Grill en soirée étape à 15 € avec menu complet et très riche en choix.
Le meilleurs hôtel de cette catégorie visité ces derniers mois.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juin 2013

Hôtel bien situé en arrivant du Sud. Cadre agréable. Le Gérant venant de Lyon est pro et le personnel accueillant, chambres neuves, literie au top. Le petit déjeuner correct. Buffalo Grill à coté de l'établissement très bon accueil et bon dîner avec mon épouse. Nous avons apprécié la chambre au rdc donnant sur un joli patio...
Quand nous repasserons à Limoges, nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013

Personnel très accueuillant, chambres refaites à neuf et literie très confortable. L'environnement est peu bruyant et les chambres bien insonorisées.
Le petit déjeuner est correcte et le bar vous sert jusqu'à 23h, pas de restaurant mais vous avez un buffalo collé à l'établissement (non testé) et d'autres restaurant aux alentours.
Il est situé à 10 mn en voiture du centre de Limoges.
A noter tout de même que certaines chambres, le couloir du rez de chaussée ainsi que la salle principale sont en travaux (apparemment achevés bientôt).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

personnel très acceuillant, disponible et réactif : nous avons été surclassé de chambres en 5 min suite à un léger problème dans les toilettes

en plus du buffalo grill accolé (non testé) vous trouverez à proximité un carrefour et flunch ou un super u

au calme il se trouve à la sortie de l'autoroute à recommander sans souci pour une halte à limoges

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2011

j ai apprécie cet hotel pour son cadre trés agreable; toutes les chambres sont au rdc et grace a la porte fenetre ont un acces direct sur l exterieur ( un + pour les fumeurs)
choissisez de preference une chambre avec vue sur le golf
Repas du soir de bonne qualité et petit dejeuner copieux
Bon hotel pour une soiree étape

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Limoges ou ses environs
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 45 à Limoges
N° 2 sur 3 à Feytiat
Le Green Saint Lazare
Le Green Saint Lazare
N° 14 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 270 rue de Toulouse, 87000 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
N°6 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie de prix : 81€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Limoges
Hotel Golf Limoges