“Une bonne surprise”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
N° 12 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 1 mars 2014

Excellent rapport qualité prix: chambre spacieuse et propre.
Chambre calme et literie très confortable
Petit déjeuner "standard" sans plus, c'est le seul bémol.
Une très bonne surprise lors de cette étape sur l'A20.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel proche de l'A 20 , en couple avec un enfant de deux ans . Nous avons pris une chambre pour 4 très confortable , chambre spacieuse avec douche et baignoire , tout était neuf avec de belles finitions . Petit déjeuner complet (dont celui de l'enfant offert car peu d'appétit) , personnel très accueillant et agréable en cette veille de réveillon. Je recommande cet hôtel sans aucun problème .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2013

Chambre très propre, literie confortable et la salle de bain très opérationnelle
Proche du golf et de l'auroroute A20
Pour ce prix, pas grand chose à critiquer : peut-être un déjeuner plus complet ou une salle de bain plus grande...
Mais l'essentiel y est : pour un court séjour, à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2013

Je suis descendu dans cet hôtel au mois de décembre 2013. J'ai trouvé la chambre double très confortable, plutôt bien décorée et le personnel agréable. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus "élaboré" (oeufs brouillé, bacon,...) mais à ce prix là, on ne peut pas trop se plaindre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2013

Quelle surprise. Hotel pas cher, en bordure de golf, les chambres ayant été refaites et étant très confortables. Salle de bain neuve. L'hôtel est mieux que sur les photos des sites internet. Le petit déjeuner est excellent ( buffet avec pain, fruits, pancakes,...). Le tout à un tarif ultra raisonnable. Bref, j'avais testé d'autres hôtels à Limoges et il est clair que je ne retournerai qu' à l'hôtel du golf. Pour me déplacer beaucoup en France, je peux vous dire que ce genre d'hôtels de qualité à petit prix est extrêmement rare. Une pépite. ps: je n'ai aucune action dans l'hôtel :-)

Seul bémol, le buffalo grill de la formule étape est franchement décevant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. Très bon hôtel dans l'ensemble. On voit qu'il a été rénové assez récemment. Accueil très professionnel et chaleureux, chambres propres et de bonne qualité, petite déjeune copieux, literie très confortable, bref je sais où je dormirais si je dois revenir à Limoges. Manque uniquement le sèche cheveux dans la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2013

Situé au sud de Limoges. Facile à trouver sur la route de Toulouse.
Cadre très agréable.
Accueil à la réception très professionnel et chaleureux.
Chambre refaite à neuve, très confortable et spacieuse comparée à d'autres établissements dans la même catégorie.
Literie très confortable.
De nombreuses prises de courant qui permettent de facilement recharger son équipement pro (PC, téléphone,...) et très appréciable car c'est hélàs peu fréquent dans les hôtels
Bémol : manque de lumière dans la chambre
Petit déjeuner : bien fourni pour le prix.
Repas au Buffalo Grill en soirée étape à 15 € avec menu complet et très riche en choix.
Le meilleurs hôtel de cette catégorie visité ces derniers mois.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Limoges ou ses environs
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 45 à Limoges
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 45 à Limoges
N° 2 sur 3 à Feytiat
Le Green Saint Lazare
Le Green Saint Lazare
N° 13 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 270 rue de Toulouse, 87000 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
N°6 des hôtels d'affaires à Limoges
Catégorie de prix : 81€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Limoges
Hotel Golf Limoges