Avis publié : 23 septembre 2017

Je connaissais cet hôtel plutôt vieillissant il y a quelques années mais il a été dernièrement remarquablement rénové, les chambre sont spacieuse, literie très confortable. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel calme avec une belle chambre spacieuse. Accueil professionnel. Le restaurant n'est pas toujours ouvert mais il y a un Buffalo mitoyen à hôtel.
Par contre petit déjeuner en deçà de la prestation hôtelière au regard de son tarif, dommage.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

A l'écart du bruit, l'hôtel présente de nombreux avantages dont celui d'une jolie vue si vous demandez une chambre côté golf.
Le dîner est correct et servi en terrasse quand le temps le permet.
Broyage à la hauteur et tout à fait agréable

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Très pratique pour son accès rapide depuis l'autoroute et au calme dans un environnement de verdure. Grand parking, accueil sympathique et chambre familiale très spacieuse, propre et bien équipée. Le restaurant Buffalo Grill attenant est d'un très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, l'espace petit déjeuner qui est très vite saturé le matin avec une offre un peu juste par rapport au prix demandé.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Nous avions déjà fait étape dans cet hôtel près de la sortie autoroute. Notre avis, positif, n'a pas changé.
Bon accueil, bonne chambre et bon petit déjeuner avec cette fois-ci la possibilité d'avoir du jus d'oranges frais.
Nous avons dîné au restaurant adjacent où nous avons eu une serveuse fort sympathique.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple