Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2017

Je connaissais cet hôtel plutôt vieillissant il y a quelques années mais il a été dernièrement remarquablement rénové, les chambre sont spacieuse, literie très confortable. Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel calme avec une belle chambre spacieuse. Accueil professionnel. Le restaurant n'est pas toujours ouvert mais il y a un Buffalo mitoyen à hôtel.
Par contre petit déjeuner en deçà de la prestation hôtelière au regard de son tarif, dommage.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

A l'écart du bruit, l'hôtel présente de nombreux avantages dont celui d'une jolie vue si vous demandez une chambre côté golf.
Le dîner est correct et servi en terrasse quand le temps le permet.
Broyage à la hauteur et tout à fait agréable

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

Très pratique pour son accès rapide depuis l'autoroute et au calme dans un environnement de verdure. Grand parking, accueil sympathique et chambre familiale très spacieuse, propre et bien équipée. Le restaurant Buffalo Grill attenant est d'un très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, l'espace petit déjeuner qui est très vite saturé le matin avec une offre un peu juste par rapport au prix demandé.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avions déjà fait étape dans cet hôtel près de la sortie autoroute. Notre avis, positif, n'a pas changé.
Bon accueil, bonne chambre et bon petit déjeuner avec cette fois-ci la possibilité d'avoir du jus d'oranges frais.
Nous avons dîné au restaurant adjacent où nous avons eu une serveuse fort sympathique.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple