Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Comment passer une mauvaise nuit dans un hôtel. Sur un canapé!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Limoges

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Appart'City Limoges
N° 24 sur 44 Hôtels à Limoges
Belfort
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Comment passer une mauvaise nuit dans un hôtel. Sur un canapé!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre réservée pour un congrès. Oh surprise, pas de lit mais un canapé déplié, grinçant à chaque mouvement. je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit. Pour le petit-déjeuner, même désordre! Machine à café en panne, pas de ravitaillement en jus de fruits, personnel débordé. Entre les deux nuités, pas de ménage de fait, c'est vraiment un endroit lamentable que je ne recommande à personne.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci janine et guy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    54
    50
    25
    19
Consultez les avis pour
63
38
7
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hotel, l'accueil est ouvert seulement le matin.
Première chambre : Odeur insoutenable de tabac froid, voilage gris (certainement a cause du tabac) Lit vraiment pas confortable, et pas de pression dans la douche.
Pour le ménage, il ne faut pas regarder dans le detail !!!

Je demande le lendemain matin une nouvelle chambre.
Lorsque je rentre le soir même pour la découvrir, j'ai cru à un sketch, toujours une odeur de tabac froid, (même chez des amis fumeur je n'ai jamais connu ça) et oh surprise, je me retrouve dans une chambre handicapé (là n'est pas le problème) mais cette salle de bain, horrible (chaise en plastic de camping, rideau de douche moisis), pire qu'un hôpital et encore moins de pression dans la douche, impossible de se doucher et rincer correctement! Une honte pour un hotel non? (le problème de pression dans les douches semble être uniquement à partir du 3ème étage, car des amis étant au 1er, n'avais pas ce problème, moi j'étais au 4ème)

Donc un ou 2 conseils aux propriétaires :
-Lavez les voilages, et les moquettes pour ne pas avoir avoir ces odeurs !
-Créé des chambres non fumeur pour ne plus avoir ce genre de problème dans l'avenir !
-Appelez un bon plombier, ou faite un procés a votre constructeur, car de ma vie je n'ai jamais vue un hotel avec un filet d'eau qui sort de la douche.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ludovic M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Savigny-le-Temple, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous connaissions déjà cet établissement pour y avoir séjourné quelques mois plus tôt. À l'époque nous avions été satisfaits. Nous avions pris en T1 bis (donnant sur la Vienne).

Quelle déception fut notre séjour !!
Nous avons loué un T2.

Déjà une fuite d'eau dans hall, nous aurions du nous méfier.
Chambre vieillotte (423), de nombreux impacts sur les murs, une énorme tache de javel sur la moquette (nous avons d'abord cru que c'était du vomi)
La chambre donne sur le boulevard donc très bruyante.
Le canapé-lit dans la salle à manger est très inconfortable (pourtant, c'est des enfants qui dormaient dedans, je n'ose imaginer des adultes)
La cuisine :
Une malheureuse poêle inutilisable
Des plaques électriques en fin de vie...impossible de faire bouillir de l'eau, du coup nous avons du commander des pizzas à 22.00... l'eau chauffait depuis 1 h 15...(Il y a un micro-ondes, mais pour des pâtes c'est moins pratique).
Si l'on considère que l'on ne peut pas cuisiner, le rapport qualité/prix n'est pas évident.

Points positifs :
J'avais téléphoné pour un renseignement, personne très agréable et disponible.
Lit de la chambre confortable (sans le bruit !)
Salle de bain propre et fonctionnelle

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci C K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur de niveau
119 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

quelle déception ce sejour dans un appart'cty que je connaissais et qui était parfait. un accueil très moyen, une impossibilité d'éditer ma facture (que l'on devait me faire dans l'heure et qui n'était pas faites le lendemain). un studio pour 3 personnes mais dans lequel on ne peut plus circuler si l'on déplie le fauteuil qui "sert de lit". une casserole et une poele, pour cuisiner c'est un juste ! et cerise sur le gateau un appartement pour handicapé sans être prévenue. le parking m'a été facturé au prix le plus élevé sans savoir si je souhaitais un parking couvert. je ne retournerais plus dans cette résidence. tros cher pour ce que c'est. quel dommage de baisser en qualité à ce point.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Armandogigi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

en raison d un voyage avec ma puce de 2ans Toulouse paris. je décide de louer une chambre avec 3 lits simples ( seules chambre me permettant de dormir séparément de ma fille sans me taper le canapé lit qui d apres les commentaires du site n est pas géniale. première déception. cette chambre proposée sur le site n existe pas. du coup 98e la nuit. pour une chambre avec lit 2 places et un.lit canapé ça fait cher. on me propose le petit dej offert pour réparer et d envoyer une lettre au siège sociale pour me plaindre. pas d autre choix j accepte. résultat il est 22h57 et j ai déjà mal à dos. impossible de dormir canapé lit extrêmement inconfortable. je confirme les commentaires précédents

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vestal31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alpes maritimes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

ligne de bus vers le centre proche,et pour moi le petit plus :promenade ou jogging sur le
sentier le long de la Vienne,détente assurée.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gene06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ch'ti
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

sur la route des vacances, c'est une bonne opportunité lorsque l'on est à plusieurs. L"hôtel neuf, accueil chaleureux et disponible, très calme, chambre très spacieuse, rapport qualité/prix plus que convenable.

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci anerb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 7.7 km
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 7 sur 44 à Limoges
4.0 5 étoiles 95 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 44 à Limoges
4.5 5 étoiles 297 avis
À 7.8 km
B&B Hotel Limoges 2
B&B Hotel Limoges 2
N° 25 sur 44 à Limoges
3.0 5 étoiles 45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
B&B Hotel Limoges Gare
B&B Hotel Limoges Gare
N° 15 sur 44 à Limoges
4.0 5 étoiles 54 avis
À 1.3 km
Citotel Orleans Lion d'Or
Citotel Orleans Lion d'Or
N° 16 sur 44 à Limoges
3.5 5 étoiles 92 avis
À 7.9 km
B&B Hotel Limoges 1
B&B Hotel Limoges 1
N° 23 sur 44 à Limoges
3.5 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Appart'City Limoges ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City Limoges

Établissement : Appart'City Limoges
Adresse: 3 rue Chaudron, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 24 sur 44 Hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Limoges 3*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Appart City Cap Affaires Limoge Limoges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page