“Comment passer une mauvaise nuit dans un hôtel. Sur un canapé!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Limoges

Appart'City Limoges
N° 24 sur 44 Hôtels à Limoges
Belfort
“Comment passer une mauvaise nuit dans un hôtel. Sur un canapé!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambre réservée pour un congrès. Oh surprise, pas de lit mais un canapé déplié, grinçant à chaque mouvement. je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit. Pour le petit-déjeuner, même désordre! Machine à café en panne, pas de ravitaillement en jus de fruits, personnel débordé. Entre les deux nuités, pas de ménage de fait, c'est vraiment un endroit lamentable que je ne recommande à personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hotel, l'accueil est ouvert seulement le matin.
Première chambre : Odeur insoutenable de tabac froid, voilage gris (certainement a cause du tabac) Lit vraiment pas confortable, et pas de pression dans la douche.
Pour le ménage, il ne faut pas regarder dans le detail !!!

Je demande le lendemain matin une nouvelle chambre.
Lorsque je rentre le soir même pour la découvrir, j'ai cru à un sketch, toujours une odeur de tabac froid, (même chez des amis fumeur je n'ai jamais connu ça) et oh surprise, je me retrouve dans une chambre handicapé (là n'est pas le problème) mais cette salle de bain, horrible (chaise en plastic de camping, rideau de douche moisis), pire qu'un hôpital et encore moins de pression dans la douche, impossible de se doucher et rincer correctement! Une honte pour un hotel non? (le problème de pression dans les douches semble être uniquement à partir du 3ème étage, car des amis étant au 1er, n'avais pas ce problème, moi j'étais au 4ème)

Donc un ou 2 conseils aux propriétaires :
-Lavez les voilages, et les moquettes pour ne pas avoir avoir ces odeurs !
-Créé des chambres non fumeur pour ne plus avoir ce genre de problème dans l'avenir !
-Appelez un bon plombier, ou faite un procés a votre constructeur, car de ma vie je n'ai jamais vue un hotel avec un filet d'eau qui sort de la douche.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Savigny-le-Temple, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous connaissions déjà cet établissement pour y avoir séjourné quelques mois plus tôt. À l'époque nous avions été satisfaits. Nous avions pris en T1 bis (donnant sur la Vienne).

Quelle déception fut notre séjour !!
Nous avons loué un T2.

Déjà une fuite d'eau dans hall, nous aurions du nous méfier.
Chambre vieillotte (423), de nombreux impacts sur les murs, une énorme tache de javel sur la moquette (nous avons d'abord cru que c'était du vomi)
La chambre donne sur le boulevard donc très bruyante.
Le canapé-lit dans la salle à manger est très inconfortable (pourtant, c'est des enfants qui dormaient dedans, je n'ose imaginer des adultes)
La cuisine :
Une malheureuse poêle inutilisable
Des plaques électriques en fin de vie...impossible de faire bouillir de l'eau, du coup nous avons du commander des pizzas à 22.00... l'eau chauffait depuis 1 h 15...(Il y a un micro-ondes, mais pour des pâtes c'est moins pratique).
Si l'on considère que l'on ne peut pas cuisiner, le rapport qualité/prix n'est pas évident.

Points positifs :
J'avais téléphoné pour un renseignement, personne très agréable et disponible.
Lit de la chambre confortable (sans le bruit !)
Salle de bain propre et fonctionnelle

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

quelle déception ce sejour dans un appart'cty que je connaissais et qui était parfait. un accueil très moyen, une impossibilité d'éditer ma facture (que l'on devait me faire dans l'heure et qui n'était pas faites le lendemain). un studio pour 3 personnes mais dans lequel on ne peut plus circuler si l'on déplie le fauteuil qui "sert de lit". une casserole et une poele, pour cuisiner c'est un juste ! et cerise sur le gateau un appartement pour handicapé sans être prévenue. le parking m'a été facturé au prix le plus élevé sans savoir si je souhaitais un parking couvert. je ne retournerais plus dans cette résidence. tros cher pour ce que c'est. quel dommage de baisser en qualité à ce point.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

en raison d un voyage avec ma puce de 2ans Toulouse paris. je décide de louer une chambre avec 3 lits simples ( seules chambre me permettant de dormir séparément de ma fille sans me taper le canapé lit qui d apres les commentaires du site n est pas géniale. première déception. cette chambre proposée sur le site n existe pas. du coup 98e la nuit. pour une chambre avec lit 2 places et un.lit canapé ça fait cher. on me propose le petit dej offert pour réparer et d envoyer une lettre au siège sociale pour me plaindre. pas d autre choix j accepte. résultat il est 22h57 et j ai déjà mal à dos. impossible de dormir canapé lit extrêmement inconfortable. je confirme les commentaires précédents

• Séjour du août 2012
alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

ligne de bus vers le centre proche,et pour moi le petit plus :promenade ou jogging sur le
sentier le long de la Vienne,détente assurée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
ch'ti
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

sur la route des vacances, c'est une bonne opportunité lorsque l'on est à plusieurs. L"hôtel neuf, accueil chaleureux et disponible, très calme, chambre très spacieuse, rapport qualité/prix plus que convenable.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis