Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRès bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Appart'City Limoges
N° 25 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes arrivés en dehors des horaires d'ouverture de la réception , mais les clefs de nos studios étaient dans la boîte aux lettres donc nous n'avons eu aucun soucis pour rentrer.
Les chambres sont bien équipés, spacieuses, propres avec une bonne literie.
Nous n'avions pas réservé de parking, mais on a pu nous garer aux abords de l'hôtel sans problème.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci coquelicot s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (206)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

147153 avis sur 206

Avis publié : 31 juillet 2013

Ayant connu l'excellent niveau de l'appart hotel de clermont ferrand, nous avions reservé sans hesiter une nuit dans cet hotel pour notre escale a limoges. Amer deception des l'arrivée, l'accueil est froid et quand nous entrons dans la chambre... Forte odeur dans la chambre, decoration desuette, pas tres chaleureux pour le prix mais surtout literie catastrophique avec un bruit metallique impressionant des le moindre petit mouvement... Je n'avais jamais vu un lit pareil, meme en chambre etudiante. Pensant qu'il y avait un probleme sur ce lit je retourne a l'accueil et on me repond que tous les chambres de cette taille sont equipés comme ca et que ce sont des lits et matelas professionnels. Tres bien finalement j'ai decommandé le petit dejeuner...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Flo-Laura
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2013

Fuyez appart'city Limoges. Lors de notre arrivée, aucune réservation à notre nom (nous avions réservé par internet le dimanche matin), personne à l'accueil le dimanche (en juillet aout c'est normal non ?) alors que j'avais reçu mes codes pour rentrer dans l'hotel (pas pour la chambre). Résultat : appel du central de réservation au bout de 30mn et ils me disent de prendre une clé d'une chambre disponible dans la boîte (pas à mon nom j'entends) et de m'y rendre : là, lit en vrac, chambre non faite. Nous avons pris une autre enveloppe et avons eu une chambre dite "supérieure". La literie : un simple lit double à déplier avec un matelas en béton, muni d'une alaise en plastique (avec +30°c c'est sympa pour dormir - oui, pas de climatisation dans la chambre). Jamais vu ça dans une location à plus de 100 € la nuit. Bref, FUYEZ appart city Limoges, vous dormirez mieux dans votre voiture (au pire) que dans cet hotel. Et la centrale de réservation s'en moque royalement du pb : "c'est normal, vous avez réservé un dimanche ! et l'accueil est fermé" - pourquoi je reçois un sms me disant que c'est OK alors ? - Bref, un MANQUE de COMMUNICATION énorme, jamais vu ça.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie28070
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2013

Bonne surprise , un grand lit, tout pour cuisiner (plaque de cuisson, poêle, micro-onde) , un réfrigérateur, un lave vaisselle , assiettes verre couteau etc....!!!
Que voulez-vous de plus.Tres content de cette nuit a Limoge. Pour info Chambre 213 ;-)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BrunodeGranville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2013

Chambre réservée pour un congrès. Oh surprise, pas de lit mais un canapé déplié, grinçant à chaque mouvement. je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit. Pour le petit-déjeuner, même désordre! Machine à café en panne, pas de ravitaillement en jus de fruits, personnel débordé. Entre les deux nuités, pas de ménage de fait, c'est vraiment un endroit lamentable que je ne recommande à personne.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci janine et guy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hotel, l'accueil est ouvert seulement le matin.
Première chambre : Odeur insoutenable de tabac froid, voilage gris (certainement a cause du tabac) Lit vraiment pas confortable, et pas de pression dans la douche.
Pour le ménage, il ne faut pas regarder dans le detail !!!

Je demande le lendemain matin une nouvelle chambre.
Lorsque je rentre le soir même pour la découvrir, j'ai cru à un sketch, toujours une odeur de tabac froid, (même chez des amis fumeur je n'ai jamais connu ça) et oh surprise, je me retrouve dans une chambre handicapé (là n'est pas le problème) mais cette salle de bain, horrible (chaise en plastic de camping, rideau de douche moisis), pire qu'un hôpital et encore moins de pression dans la douche, impossible de se doucher et rincer correctement! Une honte pour un hotel non? (le problème de pression dans les douches semble être uniquement à partir du 3ème étage, car des amis étant au 1er, n'avais pas ce problème, moi j'étais au 4ème)

Donc un ou 2 conseils aux propriétaires :
-Lavez les voilages, et les moquettes pour ne pas avoir avoir ces odeurs !
-Créé des chambres non fumeur pour ne plus avoir ce genre de problème dans l'avenir !
-Appelez un bon plombier, ou faite un procés a votre constructeur, car de ma vie je n'ai jamais vue un hotel avec un filet d'eau qui sort de la douche.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ludovic M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2013

Nous connaissions déjà cet établissement pour y avoir séjourné quelques mois plus tôt. À l'époque nous avions été satisfaits. Nous avions pris en T1 bis (donnant sur la Vienne).

Quelle déception fut notre séjour !!
Nous avons loué un T2.

Déjà une fuite d'eau dans hall, nous aurions du nous méfier.
Chambre vieillotte (423), de nombreux impacts sur les murs, une énorme tache de javel sur la moquette (nous avons d'abord cru que c'était du vomi)
La chambre donne sur le boulevard donc très bruyante.
Le canapé-lit dans la salle à manger est très inconfortable (pourtant, c'est des enfants qui dormaient dedans, je n'ose imaginer des adultes)
La cuisine :
Une malheureuse poêle inutilisable
Des plaques électriques en fin de vie...impossible de faire bouillir de l'eau, du coup nous avons du commander des pizzas à 22.00... l'eau chauffait depuis 1 h 15...(Il y a un micro-ondes, mais pour des pâtes c'est moins pratique).
Si l'on considère que l'on ne peut pas cuisiner, le rapport qualité/prix n'est pas évident.

Points positifs :
J'avais téléphoné pour un renseignement, personne très agréable et disponible.
Lit de la chambre confortable (sans le bruit !)
Salle de bain propre et fonctionnelle

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci C K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 7.9 km
B&B Hotel Limoges 1
B&B Hotel Limoges 1
N° 23 sur 45 à Limoges
81 avis
À 1.8 km
Hotel AKENA HF
Hotel AKENA HF
N° 19 sur 45 à Limoges
133 avis
À 7.6 km
Fasthotel Limoges
Fasthotel Limoges
N° 20 sur 45 à Limoges
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.5 km
Inter Hotel Arion
Inter Hotel Arion
N° 13 sur 45 à Limoges
180 avis
À 1.6 km
Au Belvedere Logis
Au Belvedere Logis
N° 33 sur 45 à Limoges
2 avis
À 7.8 km
B&B Hotel Limoges 2
B&B Hotel Limoges 2
N° 29 sur 45 à Limoges
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Appart'City Limoges ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City Limoges

Adresse: 3 Rue du Chaudron, 87000 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 25 sur 45 Hôtels à Limoges
Catégorie de prix : 47€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Limoges 3*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Appart City Cap Affaires Limoge Limoges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page