Appart'City Limoges
  • Service d'étage
74 $US
72 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
65 $US
54 $US
ibis Budget
111 $US
  • Service d'étage
55 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
51 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

L'accueil est déplorable.

Le parking est payant.

La chambre est petit. La literie est juste un canapé lit donc pour un hotel, c'est tres moyen.

La poire de douche fonctionnait tres mal.

Pas de connexion wifi mais internet par câble réseau qui fonctionnait très mal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit en famille (2 adultes et deux enfants).
Le concept est vraiment bien.
dans l'ensemble correct et propre.
les matelas par contre sont vraiment inconfortables voires meme désagréables.
Cuisinette pas mal équipée, tv lcd, salle de bain assez grande.
Par contre on sent que le menage n'est pas forcément bien fait. Le mobilier dans l'ensemble est "cheap" et pas de bonne qualité.
Cependant une alternative pas chere pour 4 personnes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Même si c'est un des moins cher, ça ne justifie pas que le ménage ne soit pas fait, il y avait un bordel de bouffe, de poussière, et de kleenex sous le canapé lit, une honte et lorsque je l'ai signalé en partant le jeune homme a haussé les épaules comme si il le savait bien mais qu'il n'y pouvait rien, le réveil de la femme de ménage qui rentre dans la chambre était aussi abusé, sinon rien à redire
En gros, avant de vous installer, vous venez pendant les horaires d'ouverture de l'accueil (de cette manière vous aurez la bonne clé), vous vérifiez l'odeur et le ménage globale et surtout sous le lit ainsi que la clime, ensuite le dernier jour vous mettez un mot sur votre porte afin que la femme de ménage ne rentre pas dans la chambre sans y être invité et vous voit en tenue d'Adam!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes arrivés en dehors des horaires d'ouverture de la réception , mais les clefs de nos studios étaient dans la boîte aux lettres donc nous n'avons eu aucun soucis pour rentrer.
Les chambres sont bien équipés, spacieuses, propres avec une bonne literie.
Nous n'avions pas réservé de parking, mais on a pu nous garer aux abords de l'hôtel sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Ayant connu l'excellent niveau de l'appart hotel de clermont ferrand, nous avions reservé sans hesiter une nuit dans cet hotel pour notre escale a limoges. Amer deception des l'arrivée, l'accueil est froid et quand nous entrons dans la chambre... Forte odeur dans la chambre, decoration desuette, pas tres chaleureux pour le prix mais surtout literie catastrophique avec un bruit metallique impressionant des le moindre petit mouvement... Je n'avais jamais vu un lit pareil, meme en chambre etudiante. Pensant qu'il y avait un probleme sur ce lit je retourne a l'accueil et on me repond que tous les chambres de cette taille sont equipés comme ca et que ce sont des lits et matelas professionnels. Tres bien finalement j'ai decommandé le petit dejeuner...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple