“Étape d'une nuit ”

Appart'City Limoges
N° 21 sur 44 Hôtels à Limoges
“Étape d'une nuit ”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Appartement bien situé car proche du centre ville , mais l'appartement mériterai un peut plus de nettoyage ( toile d'araignée , lumière d'entrée fonctionne pas ) lit pas confortable .chambre bon en terme de qualite/prix, il ne faut pas trop en demander. accueil agréable

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 août 2014

Hotel en bordure de la vienne, sa conception est peu pratique notamment pour la partie situé vers le boulevard, l'ascenseur est loin des chambres...
Nous avions demandés un lit double et on a eu droit à .....un canapé-lit pas très confortable.
la kitchenette n'est pas pratique (pas de plan de travail, four micro ondes haut perché...) pas de cafetière ou de bouilloire.
Propreté moyenne. Hotel bien insonorisé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meulan
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Étape d une nuit à Limoges, l appart hôtel est pratique. Bien situé, nous avons pu aller dîner à pieds dans les rue piétonnes ( pizzeria "La pause gourmande" que nous recommandons )
Chambre propre et spacieuse. Cela correspond à la prestation attendue pour le prix.

Séjour du août 2014
Cognac, France
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Accueil désagréable, chambre moyennement propre. En revanche spacieuse et bien équipée.
Prix du petit déjeuner élevé pour peu de choix. Place de parking à 5e la journée en plus et internet en supplément facturé sans le demander... Le prix semble attractif mais quand on ajoute tout à côté autant aller dans un hôtel un peu plus cher et plus agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

ormes
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons réservé via booking un studio 4 personnes 52 euros. Propre, spacieux, rien à redire si ce n'est la kitchenette dans une pièce à part, sans fenêtre, mais qu' on n'a utilisé que pour le petit déjeuner pour éviter les 9,50 euros.

Sailly
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivés le 9 aout après la fermeture de l accueil ... nous avons récupéré les clés dans la boite aux lettres
arrivés dans l appart : pas de lumière dans la cuisine à part la hotte car les lampes ne fonctionnent pas ..ni celle du frigo d ailleurs
pas de manche à la casserole ... cuisine sale -- 3 verres pour 3 personnes surtout n en cassez pas un ...
moquette sale

ma fille allume la télé pas de télé en fonctionnement car les chaines ne sont pas programmées
on veut prendre une douche ... le tuyau de la douche n est pas enclenché dans la robinetterie
problème de ventilation dans l appartement .. il y fait plus chaud que dehors (30 dans l appart et 24 dehors mais la ventilation nous met deft1)
pas de possibilité de prendre son petit dej car fermé le dimanche
appel à la réception pas de réponse car fermé jusqu’à lundi matin
appel à la centrale qui ne peut rien faire car pas d autres appartements de disponible et personne d astreintes pour pallier aux problèmes

quartier ne paraissant pas clean ... ma fille avait peur lorsque nous nous sommes baladés

ma fille se couche le soir dans le canapé lit .. elle se démangeait de partout ... pfff

nous devions rester 2 nuits et nous avons annulé une nuit ... avant midi ce qui devrait nous permettre d être remboursé de la 2ème nuit car le prélèvement de la chambre avait déjà été effectué

fuyezzzzzzzzzzzzzzz

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

De passage sur 2 nuits à Limoges, nous nous sommes arrêtés dans cet appart city. Par malchance nous nous sommes retrouvés côté boulevard avec une forte chaleur et obligés de dormir fenêtres ouvertes. Nous n'avons quasiment pas dormis même fenêtres fermées et de plus proche de l'hôpital avec le passage des ambulances et leurs sirènes. Demandez à être côté cour...Si vous voulez dormir...Pensez également à réserver une place de parking.