71 $US
69 $US
  • Bar/lounge
60 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
61 $US
105 $US
  • Service d'étage
70 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
46 $US
54 $US
Avis publié : 16 octobre 2017

Que des soucis en une semaine:
- Les plaques de gaz qui ne fonctionnent pas (réparés dans la journée par le personnel)
- Un volet qui est resté coincé en position fermé pendant tout le séjour, soit une semaine dans la presque obscurité (j'attends encore que l'entreprise intervienne....)
- le réseau WIFI qui rame
- Et la télécommande de la télé qui fonctionne quand elle veut... elle ne voulait pas souvent.....
Ca fait beaucoup pour une semaine.
Après l'accueil est agréable, le petit déjeuner correct, l'appart bien agencé.
Faudra m'expliquer pourquoi quand tu as un placard de 2 mètre de long, tu as juste 5 cintres qui se batte en duel alors que tu pourrais en mettre plus.....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Sebastien M, Gérant de Appart'City Limoges, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Nous accusons réception de vos réponses au questionnaire de satisfaction et nous vous en remercions.
Nous regrettons que votre séjour ne soit pas déroulé dans les meilleures conditions et c'est pourquoi nous mettons tout en place afin que ces différents problèmes ne se reproduisent.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
En espérant que ce désagrément n'occasionne pas notre collaboration et espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions de bien vouloir agréer Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Je suis resté une semaine. Le prix était intéressant car je me m'y suis pris bien à l'avance en réservant sur Internet. Point négatif, quasiment TOUT est en supplément... Après c'est le jeux mais c'est un peu abusé. Service agréable et petit dej de qualité bien que un peu cher..

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Soucieux et à l'écoute de nos clients, nous mettons tout en place pour que les points énoncés ci-dessus ne se reproduisent plus afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions de bien vouloir agréer Cher Client, nos sincères salutations.

Avis publié : 26 août 2017

Très sale, mur, carrelage et plainte moisi ! Mobilier cassé, mauvais état ! Plaques ancienne qui ne chauffe pas ou très lente ! Un des micro-ondes (sur plusieurs réservations) qui n'avait que l bouton marche/arrêt qui fonctionnait ! Matelas très sale (noir), lit mal bordé, coussin de rechange dans la placard, non changé ! (odeur de sueur) Manque de serviettes et autres produits disponible dans la chambre. (obliger de descendre chercher tout nous même). Siphons des lavabos cassé et encrassé ! Wifi très faible (même pas une barre) et câble ethernet cassé ! Cuisine et vaisselle, non nettoyé (obligé de faire celle du voyageur précédent qui s’était servie de cendrier d'une des assiettes)
Personnel peut sympathique qui encaisse avant 20h ! et refuse l'accès handicapé chambre déjà préparé et encaissé ! Et peu sympathique quand nous faisons réclamation pour les plaques qui ne fonctionne pas !

Astuce pour la chambre : Venez à 4 et demander la suite d'angle qui est spacieuse et plus propre !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Directeur
Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante, ainsi qu’avec notre service technique.
Nous disposons d’une isolation de bonne qualité mais cela ne suffit malheureusement pas toujours à pallier les bruits extérieurs de la rue/ des commerces avoisinants

Avis publié : 24 août 2017

Sur la route de nos vacances, l'occasion d'une pause. Concept qui s'avère économique avec la possibilité de faire soi-même à manger... et donc d'économiser le restaurant ! Appartements sympas et propres, peut-être un peu léger au niveau de l'équipement (pas de tire-bouchon !). Accueil à la réception très agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017

Bonjour ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City.
Cordialement

Avis publié : 18 août 2017

appartement spacieux pour 4 personnes, idéal pour plusieurs nuit avec des enfants. Salle de bain équipée d'une baignoire, location de lit parapluie.
Petit bémol pour le parking qu'il faut réserver lors de la réservation de la chambre sinon peu de place pour se garer à coté de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille