Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
71 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (244)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
244 résultats
Note attribuée
24
87
66
40
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
24
87
66
40
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 244
Avis publié : 16 octobre 2017

Que des soucis en une semaine:
- Les plaques de gaz qui ne fonctionnent pas (réparés dans la journée par le personnel)
- Un volet qui est resté coincé en position fermé pendant tout le séjour, soit une semaine dans la presque obscurité (j'attends encore que l'entreprise intervienne....)
- le réseau WIFI qui rame
- Et la télécommande de la télé qui fonctionne quand elle veut... elle ne voulait pas souvent.....
Ca fait beaucoup pour une semaine.
Après l'accueil est agréable, le petit déjeuner correct, l'appart bien agencé.
Faudra m'expliquer pourquoi quand tu as un placard de 2 mètre de long, tu as juste 5 cintres qui se batte en duel alors que tu pourrais en mettre plus.....

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jean-Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien M, Gérant de Appart'City Limoges, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Bonjour,
Nous accusons réception de vos réponses au questionnaire de satisfaction et nous vous en remercions.
Nous regrettons que votre séjour ne soit pas déroulé dans les meilleures conditions et c'est pourquoi nous mettons tout en place afin que ces différents problèmes ne se reproduisent.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
En espérant que ce désagrément n'occasionne pas notre collaboration et espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions de bien vouloir agréer Monsieur, nos sincères salutations.
Sébastien Mallet
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Je suis resté une semaine. Le prix était intéressant car je me m'y suis pris bien à l'avance en réservant sur Internet. Point négatif, quasiment TOUT est en supplément... Après c'est le jeux mais c'est un peu abusé. Service agréable et petit dej de qualité bien que un peu cher..

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Léo P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien M, Gérant de Appart'City Limoges, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Bonjour,
Nous accusons réception de vos réponses au questionnaire de satisfaction et nous vous en remercions.
Soucieux et à l'écoute de nos clients, nous mettons tout en place pour que les points énoncés ci-dessus ne se reproduisent plus afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions de bien vouloir agréer Cher Client, nos sincères salutations.
Sébastien Mallet
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2017

Très sale, mur, carrelage et plainte moisi ! Mobilier cassé, mauvais état ! Plaques ancienne qui ne chauffe pas ou très lente ! Un des micro-ondes (sur plusieurs réservations) qui n'avait que l bouton marche/arrêt qui fonctionnait ! Matelas très sale (noir), lit mal bordé, coussin de rechange dans la placard, non changé ! (odeur de sueur) Manque de serviettes et autres produits disponible dans la chambre. (obliger de descendre chercher tout nous même). Siphons des lavabos cassé et encrassé ! Wifi très faible (même pas une barre) et câble ethernet cassé ! Cuisine et vaisselle, non nettoyé (obligé de faire celle du voyageur précédent qui s’était servie de cendrier d'une des assiettes)
Personnel peut sympathique qui encaisse avant 20h ! et refuse l'accès handicapé chambre déjà préparé et encaissé ! Et peu sympathique quand nous faisons réclamation pour les plaques qui ne fonctionne pas !

Astuce pour la chambre : Venez à 4 et demander la suite d'angle qui est spacieuse et plus propre !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lili U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017

Directeur
Bonjour,
Nous accusons réception de vos réponses au questionnaire de satisfaction et nous vous en remercions.
Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes de ménage afin qu'elles soient plus vigilantes et avons accentué le contrôle des appartements par la gouvernante, ainsi qu’avec notre service technique.
Nous disposons d’une isolation de bonne qualité mais cela ne suffit malheureusement pas toujours à pallier les bruits extérieurs de la rue/ des commerces avoisinants
Soucieux et à l'écoute de nos clients, nous mettons tout en place pour que les points énoncés ci-dessus ne se reproduisent plus afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour, nous vous prions de bien vouloir agréer Cher Client, nos sincères salutations.
Sébastien Mallet
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2017

Sur la route de nos vacances, l'occasion d'une pause. Concept qui s'avère économique avec la possibilité de faire soi-même à manger... et donc d'économiser le restaurant ! Appartements sympas et propres, peut-être un peu léger au niveau de l'équipement (pas de tire-bouchon !). Accueil à la réception très agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci famillevereecken
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017

Bonjour ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City.
Cordialement
Sébastien Mallet
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2017

appartement spacieux pour 4 personnes, idéal pour plusieurs nuit avec des enfants. Salle de bain équipée d'une baignoire, location de lit parapluie.
Petit bémol pour le parking qu'il faut réserver lors de la réservation de la chambre sinon peu de place pour se garer à coté de l'hôtel.
Bon rapport qualité prix

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Carole V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017

Bonjour ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Appart’City.
Cordialement
Sébastien Mallet
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis