“Hôtel très agréable mais peux mieux faire.”

Inter Hotel Atrium
N° 17 sur 44 Hôtels à Limoges
Clisson, France
“Hôtel très agréable mais peux mieux faire.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel très beau vu de l'extérieur. Quand on arrive à l'accueil le charme opère, tout y est magnifique, un piano et des sofas sont a disposition. 2 ascenseurs pour monter dans les étages ou descendre au parking. Les chambres sont superbes et très propres. Moquettes épaisses , literie confortable, et salle de bain propre et pratique. Seul hic: le petit déjeuner. En 1 an il a bien changé, plus de fruit préssé, les viennoiseries sont maintenant industrielles, la machine a café ne fonctionnait pas ce matin là et pas de journaux à disposition. Au prix de la chambre ce point négatif est à améliorer.

• Séjour du novembre 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel bien situé près de la gare. Les chambres sont agréables et confortables. Un bémol sur la chambre : le matelas qu'il va falloir changer car complètement déformé.
Un point très négatif : j'ai passé une semaine complète en prenant les petits-déjeuners, je n'ai eu le droit qu'à 2 bonjours, en arrivant le dimanche et en payant le vendredi. Et c'était sans sourire.

• Séjour du octobre 2012
Gex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

standing de la chambre et professionnalisme du personnel font de cet hôtel qui est à deux pas de la gare de Limoges un petit coin de paradis pour les week-end en amoureux ou pour un bref passage dans la région. Propreté des chambres irréprochable, salle de bain avec WC et baignoire (très propre), climatisation intégrée à la chambre, téléviseur fonctionnel, pas d'odeurs de produits nauséabond. Nous y retournerons sûrement, la ville a encore des aspects que nous n'avons pas pu voir, ville charmante et architecturale, qui nous montre des aspects culturels et gastronomique étonnant. Je recommande surtout le restaurant de "La Vache au Plafond" qui saura éveillé les papilles gustatives de tous les amateurs de bonnes tables.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Carennac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Le bâtiment est construit en béton, mais l'omniprésence de la moquette camoufle assez bien la résonance, bien que la ventilation des chambres (climatisées) soit audible. les chambres sont bien pensées, confortable, le savon/shampoing est posé dans des distributeurs situés dans la douche et sur le lavabo. Pas de gant de toilette fourni.

Le wifi est payant : c'est complètement anachronique

Le petit déjeuner offre un large choix bas de gamme, la pâtisserie est industrielle et les boissons sont issues d'un distributeur, mise à part le jus d'orange qui est frais pressé.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Tres bel hotel, chambre magnifiuque et moderne....mais donnant sur les voies. Apres verification, double vitrage je me dis que cela va aller.
Erreur, j'ai entendu les trains la nuit et tôt le matin, j'ai passé une très mauvaise nuit.
Le petit déjeuner était correct mais dans une min i salle pleine de courant d'air
le restaurant de l'hôtel est très bon
Si vous réservez demandez absolument a ne pas être du coté de la gare

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Saint-Ghislain, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008

Surprise lors de la réservation

Par internet, via le site de l'hôtel, réservation avec le commentaire prévoir une chambre fumeur, renvoi automatique d'acceptation de la ma réservation.
Puis, un email de la direction m'annonçant que ma réservation n'était pas prise en compte parce que tout l'hôtel est non fumeur !

Ils pourraient le signaler en première page.

• a aimé — son site internet
  • n'a pas aimé — clairement afficher la qualité de non fumeur de l'établissement
Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires