“Un bon choix sur Limoges”

Inter Hotel Atrium
N° 18 sur 44 Hôtels à Limoges
Yerres, France
“Un bon choix sur Limoges”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Un hôtel à Limoges, c'est pas évident.

Du coup la découverte de l'Atrium, il y a 3 ans a été une bonne surprise.

Situé sur l'arrière de la gare, il n'est pas facile à trouver sans GPS.
Sinon, c'est un bel hôtel, avec des chambres modernes et propres.
Le restaurant attenant offre une belle carte.

Attention toutefois au parking en garage.
Il est difficile d'accès avec peu de places, pensez à réserver en même temps que la chambre.

• Séjour du août 2012
Leticia G, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Inter-Hotel ATRIUM.
La Direction.

Montluçon, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

bel hôtel proche gare (je craignais le bruit mais c'est très bien insonorisé finalement), chambre confortable et propre. Personnel accueillant et souriant. Perso, rien à redire! J'avais un peu peur du petit-déjeuner car j'avais lu des critiques mais en fait non, c'était très bien. Ils ont un beau buffet avec du choix et les produits sont bons. En tous cas, si je dois repasser une nuit à limoges, je sais où j'irai dormir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambre soignée, service simple et de qualité. Petit déjeuner copieux. Une adresse que je recommande. Personnellement habitué à l'Ibis, je place cet établissement dans la catégorie toout juste supérieure. Un peu plus cher mais pour une fois, on sait pourquoi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Clisson, France
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel très beau vu de l'extérieur. Quand on arrive à l'accueil le charme opère, tout y est magnifique, un piano et des sofas sont a disposition. 2 ascenseurs pour monter dans les étages ou descendre au parking. Les chambres sont superbes et très propres. Moquettes épaisses , literie confortable, et salle de bain propre et pratique. Seul hic: le petit déjeuner. En 1 an il a bien changé, plus de fruit préssé, les viennoiseries sont maintenant industrielles, la machine a café ne fonctionnait pas ce matin là et pas de journaux à disposition. Au prix de la chambre ce point négatif est à améliorer.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel bien situé près de la gare. Les chambres sont agréables et confortables. Un bémol sur la chambre : le matelas qu'il va falloir changer car complètement déformé.
Un point très négatif : j'ai passé une semaine complète en prenant les petits-déjeuners, je n'ai eu le droit qu'à 2 bonjours, en arrivant le dimanche et en payant le vendredi. Et c'était sans sourire.

• Séjour du octobre 2012
Gex, France
Avis écrit le 28 août 2010

standing de la chambre et professionnalisme du personnel font de cet hôtel qui est à deux pas de la gare de Limoges un petit coin de paradis pour les week-end en amoureux ou pour un bref passage dans la région. Propreté des chambres irréprochable, salle de bain avec WC et baignoire (très propre), climatisation intégrée à la chambre, téléviseur fonctionnel, pas d'odeurs de produits nauséabond. Nous y retournerons sûrement, la ville a encore des aspects que nous n'avons pas pu voir, ville charmante et architecturale, qui nous montre des aspects culturels et gastronomique étonnant. Je recommande surtout le restaurant de "La Vache au Plafond" qui saura éveillé les papilles gustatives de tous les amateurs de bonnes tables.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Carennac, France
Avis écrit le 17 août 2009

Le bâtiment est construit en béton, mais l'omniprésence de la moquette camoufle assez bien la résonance, bien que la ventilation des chambres (climatisées) soit audible. les chambres sont bien pensées, confortable, le savon/shampoing est posé dans des distributeurs situés dans la douche et sur le lavabo. Pas de gant de toilette fourni.

Le wifi est payant : c'est complètement anachronique

Le petit déjeuner offre un large choix bas de gamme, la pâtisserie est industrielle et les boissons sont issues d'un distributeur, mise à part le jus d'orange qui est frais pressé.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires