“Très bien placé pour les voyageurs en train”

Inter Hotel Atrium
N° 16 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 9 juin 2013

Hotel très confortable, quelques soucis de wifi, petit déjeuner modeste (peu de choix, surtout en salé) qui n'est pas en harmonie avec l'accueil et les chambres.
Il est facile de se garer, et l'hôtel est bien placé, même si le quartier de la gare comme souvent ne donne pas envie de sortir le soir!
Par contre, soyons très clair, je pense que le restaurant situé dans le même batiment ne relève pas de la même qualité: j'y vais (on peut dire j'y allais car c'est fini je n'y mettrai plus les pieds) souvent (environ 8 fois en 5 mois) et c'est une vraie loterie à un prix pourtant élevé. 2 fois, j'ai été ravi, 3 fois je ne m'en rappelle pas, mais les trois dernières fois, cela relevait de l'inadmissible pour un prix élevé 30 à 35 euros). A tarif équivalent, vous vous régalerez dans plein d'endroits à Limoges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hotel Atrium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Hotel un peu compliqué à trouver, le plus simple étant a pied depuis la gare. Personnel parfait et multilingue. Les chambres sont très propres, avec wifi. Certaines ayant pourtant la vue sur la gare sont calmes. Le lit est très confortable, et la salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant au rez de chaussée est très bon, bien qu'un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Un plaisir de venir dans cet hotel a chaque fois.

• Séjour en : décembre 2012
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Bonjour monsieur,

Toute l’équipe de l’Inter-Hotel ATRIUM vous remercie de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

La Direction

Avis publié: 4 avril 2013 par mobile

Un hôtel à Limoges, c'est pas évident.

Du coup la découverte de l'Atrium, il y a 3 ans a été une bonne surprise.

Situé sur l'arrière de la gare, il n'est pas facile à trouver sans GPS.
Sinon, c'est un bel hôtel, avec des chambres modernes et propres.
Le restaurant attenant offre une belle carte.

Attention toutefois au parking en garage.
Il est difficile d'accès avec peu de places, pensez à réserver en même temps que la chambre.

• Séjour en : août 2012
Leticia G, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Inter-Hotel ATRIUM.
La Direction.

Avis publié: 23 janvier 2013

bel hôtel proche gare (je craignais le bruit mais c'est très bien insonorisé finalement), chambre confortable et propre. Personnel accueillant et souriant. Perso, rien à redire! J'avais un peu peur du petit-déjeuner car j'avais lu des critiques mais en fait non, c'était très bien. Ils ont un beau buffet avec du choix et les produits sont bons. En tous cas, si je dois repasser une nuit à limoges, je sais où j'irai dormir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2012

Chambre soignée, service simple et de qualité. Petit déjeuner copieux. Une adresse que je recommande. Personnellement habitué à l'Ibis, je place cet établissement dans la catégorie toout juste supérieure. Un peu plus cher mais pour une fois, on sait pourquoi !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel très beau vu de l'extérieur. Quand on arrive à l'accueil le charme opère, tout y est magnifique, un piano et des sofas sont a disposition. 2 ascenseurs pour monter dans les étages ou descendre au parking. Les chambres sont superbes et très propres. Moquettes épaisses , literie confortable, et salle de bain propre et pratique. Seul hic: le petit déjeuner. En 1 an il a bien changé, plus de fruit préssé, les viennoiseries sont maintenant industrielles, la machine a café ne fonctionnait pas ce matin là et pas de journaux à disposition. Au prix de la chambre ce point négatif est à améliorer.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 13 octobre 2012

Hotel bien situé près de la gare. Les chambres sont agréables et confortables. Un bémol sur la chambre : le matelas qu'il va falloir changer car complètement déformé.
Un point très négatif : j'ai passé une semaine complète en prenant les petits-déjeuners, je n'ai eu le droit qu'à 2 bonjours, en arrivant le dimanche et en payant le vendredi. Et c'était sans sourire.

• Séjour en : octobre 2012