“Grand hôtel 3 étoiles à 2 pas de la gare de Limoges”

Inter Hotel Atrium
N° 17 sur 45 Hôtels à Limoges
“Grand hôtel 3 étoiles à 2 pas de la gare de Limoges”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel un petit peu cher mais le prix reste raisonnable sur des sites de réservation de dernière minute. L'hôtel mérite bien ses 3 étoiles : les chambres sont assez grandes, le lit est confortable, tout est propre. Salle de bain avec baignoire et douche avec une lumière bleue au niveau de l'eau : petit gadget qui sert à rien mais qui est original. matelas confortable et grand lit pour 2 personnes.Accueil convenable 24 sur 24. Parking couvert : 5 euros la nuit. Situé à 2 pas de la gare de Limoges mais mal indiqué si vous venez en voiture. Petit déjeuner simple (choix un peu restreint mais bon).

• Séjour du août 2013

Macaye
Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil professionnel et sympathique, chambres "confort" spacieuses et très confortables, excellente literie, très bon oreillers, linge de toilette neuf. La vue ne fait pas rêver (sur la gare ou sur un hôtel en construction), mais une fois à l'intérieur c'est vite oublié. Petit déjeuner très correct, une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vichy, Auvergne, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très confortable, quelques soucis de wifi, petit déjeuner modeste (peu de choix, surtout en salé) qui n'est pas en harmonie avec l'accueil et les chambres.
Il est facile de se garer, et l'hôtel est bien placé, même si le quartier de la gare comme souvent ne donne pas envie de sortir le soir!
Par contre, soyons très clair, je pense que le restaurant situé dans le même batiment ne relève pas de la même qualité: j'y vais (on peut dire j'y allais car c'est fini je n'y mettrai plus les pieds) souvent (environ 8 fois en 5 mois) et c'est une vraie loterie à un prix pourtant élevé. 2 fois, j'ai été ravi, 3 fois je ne m'en rappelle pas, mais les trois dernières fois, cela relevait de l'inadmissible pour un prix élevé 30 à 35 euros). A tarif équivalent, vous vous régalerez dans plein d'endroits à Limoges.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hotel un peu compliqué à trouver, le plus simple étant a pied depuis la gare. Personnel parfait et multilingue. Les chambres sont très propres, avec wifi. Certaines ayant pourtant la vue sur la gare sont calmes. Le lit est très confortable, et la salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant au rez de chaussée est très bon, bien qu'un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Un plaisir de venir dans cet hotel a chaque fois.

• Séjour du décembre 2012
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour monsieur,

Toute l’équipe de l’Inter-Hotel ATRIUM vous remercie de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

La Direction
Yerres, France
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Un hôtel à Limoges, c'est pas évident.

Du coup la découverte de l'Atrium, il y a 3 ans a été une bonne surprise.

Situé sur l'arrière de la gare, il n'est pas facile à trouver sans GPS.
Sinon, c'est un bel hôtel, avec des chambres modernes et propres.
Le restaurant attenant offre une belle carte.

Attention toutefois au parking en garage.
Il est difficile d'accès avec peu de places, pensez à réserver en même temps que la chambre.

• Séjour du août 2012
Leticia G, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Inter-Hotel ATRIUM.
La Direction.
Montluçon, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

bel hôtel proche gare (je craignais le bruit mais c'est très bien insonorisé finalement), chambre confortable et propre. Personnel accueillant et souriant. Perso, rien à redire! J'avais un peu peur du petit-déjeuner car j'avais lu des critiques mais en fait non, c'était très bien. Ils ont un beau buffet avec du choix et les produits sont bons. En tous cas, si je dois repasser une nuit à limoges, je sais où j'irai dormir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambre soignée, service simple et de qualité. Petit déjeuner copieux. Une adresse que je recommande. Personnellement habitué à l'Ibis, je place cet établissement dans la catégorie toout juste supérieure. Un peu plus cher mais pour une fois, on sait pourquoi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires