“Bon hôtel, face à la gare”

Inter Hotel Atrium
N° 17 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 23 septembre 2013

Bon hotel, bien au niveau 3 étoiles. Quand vous sortez de la gare, c est en face, mais en contrebas et il faut prendre la sortie par le parking de la gare. Tres pratique pour les arrivées le soir car vraiment à 100m. Si vous êtes en voiture, c est devant le parking de la gare. Accueil professionnel. J avais une chambre assez grande (213) avec grand lit, canapé, fauteuil. WC séparés, salle de bain avec baignoire. Tout est refait assez récemment, propre. Climatisation impeccable. Bonne insonorisation, même face aux voies de la gare. Petite bouteille d eau et bonbons sur chevet à l arrivée. Salle de petit déjeuner petite au premier abord, mais suffisante en fait. Manque une décoration un peu plus chaleureuse de cette salle. Petit déjeuner varié, sucré et salé. Mini viennoiseries, brioche, pains, salé avec jambon, œufs durs, etc. En résumé, un bon hôtel pour une étape courte.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2013

Hotel très confortable avec chambres spacieuses et fonctionnelles, tout est très propre, dispose d'un parking fermé en sous sol, le personnel est très pro et accueillant, et dispose d' un restaurant au RDC un peu cher mais bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Hôtel un petit peu cher mais le prix reste raisonnable sur des sites de réservation de dernière minute. L'hôtel mérite bien ses 3 étoiles : les chambres sont assez grandes, le lit est confortable, tout est propre. Salle de bain avec baignoire et douche avec une lumière bleue au niveau de l'eau : petit gadget qui sert à rien mais qui est original. matelas confortable et grand lit pour 2 personnes.Accueil convenable 24 sur 24. Parking couvert : 5 euros la nuit. Situé à 2 pas de la gare de Limoges mais mal indiqué si vous venez en voiture. Petit déjeuner simple (choix un peu restreint mais bon).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Accueil professionnel et sympathique, chambres "confort" spacieuses et très confortables, excellente literie, très bon oreillers, linge de toilette neuf. La vue ne fait pas rêver (sur la gare ou sur un hôtel en construction), mais une fois à l'intérieur c'est vite oublié. Petit déjeuner très correct, une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel très confortable, quelques soucis de wifi, petit déjeuner modeste (peu de choix, surtout en salé) qui n'est pas en harmonie avec l'accueil et les chambres.
Il est facile de se garer, et l'hôtel est bien placé, même si le quartier de la gare comme souvent ne donne pas envie de sortir le soir!
Par contre, soyons très clair, je pense que le restaurant situé dans le même batiment ne relève pas de la même qualité: j'y vais (on peut dire j'y allais car c'est fini je n'y mettrai plus les pieds) souvent (environ 8 fois en 5 mois) et c'est une vraie loterie à un prix pourtant élevé. 2 fois, j'ai été ravi, 3 fois je ne m'en rappelle pas, mais les trois dernières fois, cela relevait de l'inadmissible pour un prix élevé 30 à 35 euros). A tarif équivalent, vous vous régalerez dans plein d'endroits à Limoges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Hotel un peu compliqué à trouver, le plus simple étant a pied depuis la gare. Personnel parfait et multilingue. Les chambres sont très propres, avec wifi. Certaines ayant pourtant la vue sur la gare sont calmes. Le lit est très confortable, et la salle de bain très fonctionnelle. Le restaurant au rez de chaussée est très bon, bien qu'un peu cher. Petit déjeuner très correct.
Un plaisir de venir dans cet hotel a chaque fois.

• Séjour en : décembre 2012
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Bonjour monsieur,

Toute l’équipe de l’Inter-Hotel ATRIUM vous remercie de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

La Direction

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Un hôtel à Limoges, c'est pas évident.

Du coup la découverte de l'Atrium, il y a 3 ans a été une bonne surprise.

Situé sur l'arrière de la gare, il n'est pas facile à trouver sans GPS.
Sinon, c'est un bel hôtel, avec des chambres modernes et propres.
Le restaurant attenant offre une belle carte.

Attention toutefois au parking en garage.
Il est difficile d'accès avec peu de places, pensez à réserver en même temps que la chambre.

• Séjour en : août 2012
Leticia G, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait donné entière satisfaction et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Inter-Hotel ATRIUM.
La Direction.