“Bon Hotel”

N° 17 sur 44 Hôtels à Limoges
Montpellier, France
“Bon Hotel”
Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai sejourné 3 nuit dans cet hotel à deux pas de la gare, personnel souriant et tres agreable, grande chambre avec bureau, la salle de bain etait impeccable, petit dejeuner copieux, je donnais sur la gare donc j'entendais les annonces sonores de la SNCF le matin au reveil..mais c'est le seul bemol. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel et nos services et nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges.

Sincères salutations,

La direction

Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre moyenne évitez celles du rdc qui font la taille d'un placard et les fenêtres moins de 15 cm !!
Petit déjeuner déplorable, café, thé , jus d'orange en brique et un paquet de gâteaux pour tout l'hôtel !!
Restaurant n'y allez pas intoxication alimentaire de 2 personnes , parton odieux service au secours !

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est à éviter, si vous avez déjà fait votre réservation demandez les plus grandes chambres...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Nous recevons à ce jour votre commentaire posté sur TRIPADVISOR la semaine dernière.
Apres lecture de celui-ci nous pouvons faire deux constats. Soit une grand animosité envers nous vous a contraint à faire partager aux autres des informations mensongères soit tout simplement vous faites une erreur, et vous vous trompez d’établissement.
Dans tous les cas si vous étiez si mécontent de loger chez nous, nous aurions aimé en être avertis lors de votre départ.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous atteignons une moyenne de 21m2. Plus précisément les chambres situées au rez-de-chaussée font 20m2 chacune. Une surface non négligeable dont beaucoup de clients aimeraient profiter lors de leurs déplacements.

D’autre part notre petit-déjeuner, très varié et avec des produits de première qualité aux marques renommées, ne comporte en aucun cas du jus de fuit en brick, mais du Tropicana (orange, pomme et multi-fruits), ni un paquet de gâteaux pour tout l’hôtel, remarque que vous comprendrez bien ne mérite pas d’autres commentaires de notre part.

Nous pourrions également donner réponse à votre prétendue intoxication alimentaire mais vu le flou de votre profil et le douteux contenu de votre commentaire nous vous invitons à nous contacter en direct afin de nous entretenir à ce propos.

Sincères salutations
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nuit test en vue d'un séminaire car il est bien connu que l'on ne connaît pas la qualité des hébergements dans sa ville. Cadre et personnel agréables. Petit déjeuner copieux et varie. Tout petit bémol (pour une petite dormeuse) : réveillée à 4h du matin par le bruit d'un train .... Pas du tout gênée sinon par le trafic. La combinaison avec le relais du limousin offre la garantie d'une très bonne soirée étape : a déguster le bœuf limousin. Adresse à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Bon hotel, bien au niveau 3 étoiles. Quand vous sortez de la gare, c est en face, mais en contrebas et il faut prendre la sortie par le parking de la gare. Tres pratique pour les arrivées le soir car vraiment à 100m. Si vous êtes en voiture, c est devant le parking de la gare. Accueil professionnel. J avais une chambre assez grande (213) avec grand lit, canapé, fauteuil. WC séparés, salle de bain avec baignoire. Tout est refait assez récemment, propre. Climatisation impeccable. Bonne insonorisation, même face aux voies de la gare. Petite bouteille d eau et bonbons sur chevet à l arrivée. Salle de petit déjeuner petite au premier abord, mais suffisante en fait. Manque une décoration un peu plus chaleureuse de cette salle. Petit déjeuner varié, sucré et salé. Mini viennoiseries, brioche, pains, salé avec jambon, œufs durs, etc. En résumé, un bon hôtel pour une étape courte.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très confortable avec chambres spacieuses et fonctionnelles, tout est très propre, dispose d'un parking fermé en sous sol, le personnel est très pro et accueillant, et dispose d' un restaurant au RDC un peu cher mais bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel un petit peu cher mais le prix reste raisonnable sur des sites de réservation de dernière minute. L'hôtel mérite bien ses 3 étoiles : les chambres sont assez grandes, le lit est confortable, tout est propre. Salle de bain avec baignoire et douche avec une lumière bleue au niveau de l'eau : petit gadget qui sert à rien mais qui est original. matelas confortable et grand lit pour 2 personnes.Accueil convenable 24 sur 24. Parking couvert : 5 euros la nuit. Situé à 2 pas de la gare de Limoges mais mal indiqué si vous venez en voiture. Petit déjeuner simple (choix un peu restreint mais bon).

• Séjour du août 2013
Macaye
Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil professionnel et sympathique, chambres "confort" spacieuses et très confortables, excellente literie, très bon oreillers, linge de toilette neuf. La vue ne fait pas rêver (sur la gare ou sur un hôtel en construction), mais une fois à l'intérieur c'est vite oublié. Petit déjeuner très correct, une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires