Inter Hotel Atrium
Lion d'Or(Limoges)
Luk Hotel(Limoges)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2014

Réservation d'une chambre 1 personne valeur 90 Euros/nuit avec petit déjeuner.
Arrivée 21h; accueil correct,
- Chambre propre;
- forte odeur de sanitaire dans la salle de bains (étanchéité de la colonne évacuation à vérifier)
- Nuit de 22.00 à 05.30 très agitée; la porte de chambre présente un jour de plus d'un cm donc en l'absence de SAS, les clients bruyants de 23.00 à minuit me réveillent...
l'isolation phonique de la fenêtre type année 1980 ne filtre absolument pas les bruits de voitures/camions (accès sorties du parking de la gare/CIEL) encore moins celui des trains ..., étant coté gare de LIMOGES.
- départ matinal pour le petit déjeuner avec service par le réceptionniste qui me fait remarquer que je suis en retard de 10'.... à 05:45 du matin .... qui est le client ?
- petit déjeuner servi en véranda courant d'air avec l'entrée et les livraisons de linge.... plateau composé de: jus de fruit "chimique" 2 mini croissants, 7cms de baguette de pain, 1 mini confiture, 1 thé au choix vert ou noir.
- Messieurs les hôteliers, à 90 Euros à LIMOGES en semaine ....continuez de prendre vos clients pour des gogos, les chambres d'hôtes et chambres de particulier ont un bel avenir.

Astuce pour la chambre : - Eviter à tout prix coté gare sauf à posséder des bouchons anti bruit qui devraient être compris dans le prix. - Attendez 06h00 si possible il semble que le petit déjêuner est en "buffet"....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

Nous venons de recevoir votre commentaire faisant référence à vote dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes situés au pied de la Gare SNCF de Limoges et nous communiquons ouvertement sur notre emplacement.
Certaines de nos chambres donnent effectivement sur la gare mais nos fenêtres sont toutes équipées de double vitrage. Nous avons choisi la meilleure solution phonique pour nos chambres en tenant compte du caractère « protégé », par les Bâtiments de France, de notre façade. De plus l’hôtel a ouvert ses portes en 2003 dans un bâtiment totalement rénové y compris les ouvertures.

Nous sommes conscients que certains clients sont plus sensibles au bruit que d’autres et pour ceux-ci nous avons des chambres à l’arrière du bâtiment. Demande à préciser au moment de la réservation nous faisons toujours de notre mieux pour donner suite à toutes les demandes particulaires de notre clientèle.

Notre service petit-déjeuner est assuré à partir de 06h30 du matin, un buffet à volonté au prix de 12€ par personne avec des produits de qualité et des marques reconnues, pour les jus de fruits nous travaillons avec Tropicana.
Pour les départs avant cette heure nous proposons un plateau petit-déjeuner. Nous avons bien compris vos remarques concernant cette prestation et nous vous assurons que dès aujourd’hui nous allons revoir la prestation et tout mettre en œuvre pour l’améliorer.
Cependant vous comprendriez, je le pense, que 45 minutes avant l’ouverture du buffet tous nos produits ne sont pas mis en place.

Nous sommes désolées que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais soyez sûr que l’accueil et la satisfaction de nos clients est notre soucis quotidien. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Nous vous prions de croire cher client en nos respectueuses salutations.

La Direction

Avis publié : 16 janvier 2014

Les chambres sont moyennes, un peut défraîchie.
Le lit était assez grand, mais j'ai eu droit à deux petit matelas, bonjour le dos en vrac.
Le personnel est souriant et aimable.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Mais a éviter si on a le sommeil léger, on entend bien les trains et les annonces de la gare

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

J'ai sejourné 3 nuit dans cet hotel à deux pas de la gare, personnel souriant et tres agreable, grande chambre avec bureau, la salle de bain etait impeccable, petit dejeuner copieux, je donnais sur la gare donc j'entendais les annonces sonores de la SNCF le matin au reveil..mais c'est le seul bemol. Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre hôtel et nos services et nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Limoges.

Sincères salutations,

La direction

Avis publié : 22 novembre 2013

Chambre moyenne évitez celles du rdc qui font la taille d'un placard et les fenêtres moins de 15 cm !!
Petit déjeuner déplorable, café, thé , jus d'orange en brique et un paquet de gâteaux pour tout l'hôtel !!
Restaurant n'y allez pas intoxication alimentaire de 2 personnes , parton odieux service au secours !

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est à éviter, si vous avez déjà fait votre réservation demandez les plus grandes chambres en étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
leticia87, Responsable réception de Inter Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère cliente, Cher client,

Nous recevons à ce jour votre commentaire posté sur TRIPADVISOR la semaine dernière.
Apres lecture de celui-ci nous pouvons faire deux constats. Soit une grand animosité envers nous vous a contraint à faire partager aux autres des informations mensongères soit tout simplement vous faites une erreur, et vous vous trompez d’établissement.
Dans tous les cas si vous étiez si mécontent de loger chez nous, nous aurions aimé en être avertis lors de votre départ.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous atteignons une moyenne de 21m2. Plus précisément les chambres situées au rez-de-chaussée font 20m2 chacune. Une surface non négligeable dont beaucoup de clients aimeraient profiter lors de leurs déplacements.

D’autre part notre petit-déjeuner, très varié et avec des produits de première qualité aux marques renommées, ne comporte en aucun cas du jus de fuit en brick, mais du Tropicana (orange, pomme et multi-fruits), ni un paquet de gâteaux pour tout l’hôtel, remarque que vous comprendrez bien ne mérite pas d’autres commentaires de notre part.

Nous pourrions également donner réponse à votre prétendue intoxication alimentaire mais vu le flou de votre profil et le douteux contenu de votre commentaire nous vous invitons à nous contacter en direct afin de nous entretenir à ce propos.

Sincères salutations
La Direction

Avis publié : 11 octobre 2013

Nuit test en vue d'un séminaire car il est bien connu que l'on ne connaît pas la qualité des hébergements dans sa ville. Cadre et personnel agréables. Petit déjeuner copieux et varie. Tout petit bémol (pour une petite dormeuse) : réveillée à 4h du matin par le bruit d'un train .... Pas du tout gênée sinon par le trafic. La combinaison avec le relais du limousin offre la garantie d'une très bonne soirée étape : a déguster le bœuf limousin. Adresse à recommander.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires