“Week end en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Inter Hotel Atrium

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Inter Hotel Atrium
N° 17 sur 43 Hôtels à Limoges
Gex, France
“Week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

standing de la chambre et professionnalisme du personnel font de cet hôtel qui est à deux pas de la gare de Limoges un petit coin de paradis pour les week-end en amoureux ou pour un bref passage dans la région. Propreté des chambres irréprochable, salle de bain avec WC et baignoire (très propre), climatisation intégrée à la chambre, téléviseur fonctionnel, pas d'odeurs de produits nauséabond. Nous y retournerons sûrement, la ville a encore des aspects que nous n'avons pas pu voir, ville charmante et architecturale, qui nous montre des aspects culturels et gastronomique étonnant. Je recommande surtout le restaurant de "La Vache au Plafond" qui saura éveillé les papilles gustatives de tous les amateurs de bonnes tables.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Carennac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Le bâtiment est construit en béton, mais l'omniprésence de la moquette camoufle assez bien la résonance, bien que la ventilation des chambres (climatisées) soit audible. les chambres sont bien pensées, confortable, le savon/shampoing est posé dans des distributeurs situés dans la douche et sur le lavabo. Pas de gant de toilette fourni.

Le wifi est payant : c'est complètement anachronique

Le petit déjeuner offre un large choix bas de gamme, la pâtisserie est industrielle et les boissons sont issues d'un distributeur, mise à part le jus d'orange qui est frais pressé.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Tres bel hotel, chambre magnifiuque et moderne....mais donnant sur les voies. Apres verification, double vitrage je me dis que cela va aller.
Erreur, j'ai entendu les trains la nuit et tôt le matin, j'ai passé une très mauvaise nuit.
Le petit déjeuner était correct mais dans une min i salle pleine de courant d'air
le restaurant de l'hôtel est très bon
Si vous réservez demandez absolument a ne pas être du coté de la gare

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Ghislain, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008

Surprise lors de la réservation

Par internet, via le site de l'hôtel, réservation avec le commentaire prévoir une chambre fumeur, renvoi automatique d'acceptation de la ma réservation.
Puis, un email de la direction m'annonçant que ma réservation n'était pas prise en compte parce que tout l'hôtel est non fumeur !

Ils pourraient le signaler en première page.

• a aimé — son site internet
  • n'a pas aimé — clairement afficher la qualité de non fumeur de l'établissement
Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
BEST WESTERN PLUS Richelieu
BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 43 à Limoges
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 43 à Limoges
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 43 à Limoges
N° 27 sur 43 à Limoges
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 7 sur 43 à Limoges

Vous connaissez Inter Hotel Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Atrium

Établissement : Inter Hotel Atrium
Adresse: 22 allee de Seto | Parc du Ciel Gare des Benedictins, 87000 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 43 Hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Limoges
Atrium Limoges