“Passage d 1 nuit”

B&B Hotel Limoges 1
N° 22 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 26 avril 2013 par mobile

Avec ma puce de 3 ans nous avons escale dans cet hotel. Propreté impeccable. Chambre petite mais correcte lit dur et petit. Pas d insonorisation côté route c est pas facile de s endormir pareil pour le son émanent des voisins..

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Limoges 1
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Un hotel qui parait propre,suffisant pour passer une nuit au cours d'un long periple.C'etait le cas.L'accueil pour le petit dejeuner etait tres moyen.Les viennoiseries etaient bonnes,le cafe comme un cafe soluble,mais dans ce genre d'hotel on ne peut esperer plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

A quoi sert le radiateur électrique si l'on est obligé de mettre la clim bruyante pour avoir chaud ? Les couloirs empestent le tabac froid et la tuyauterie est bruyante. A part çà rien d'extraordinaire. Et surtout pas le petit déjeuner (évitez absolument le bacon et les oeufs).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2012

Hôtel très bien pour y passer un court séjour. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est varié et copieux . Le personnel est très sympathique. De nombreux restaurants aux alentours.
Jusqu'à maintenant, nous n'avons jamais été déçus des hôtels BB. Si l'occasion se présente, nous retournerons dans celui-ci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Chambres insonorisées, assez spacieuse pour une famille.Lits superposés, literie confortable et climatisation réglable.
Seul bémol:grincement de la porte de la salle de bain, dérangeant quand on veut rester discret la nuit!
Avec plusieurs restaurants aux alentours dont le courte-paille avec réduction de 15 % sur l'addition ( prospectus disponibles dans l'entrée) c'est appréciable pour une soirée étape!
Déjeuner varié ( sucré et salé) et réapprovisionné en cas de manque...
Pour les blocs de la glacière, il faudra penser à investir dans un congélateur plus performant ;-) mais le service est accepté avec gentillesse et sourire...merci quand même!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2012 par mobile

Hôtel ,prix moyen ,par rapport à la concurrence promo repas dans restaurant ou cafétéria aux abords de l hôtel propre, personnels courtois parking surveillé et fermé la nuit à conseiller .J ai fait plusieurs séjours dans cette régionet beaucoup d'hôtel, dorénavant je ne vais qu' au B&B .Dernièrement l'hôtel à été repeint ,les tv sont correctes, bon point le WiFi gratuit.La cerise sur le gâteau serait une meilleure qualité non de la prestation mais plutôt de la qualité des pains croissant et brioche.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 4 décembre 2011

Hotel d un bon rapport qualite prix
Situe à proximite de plusieurs restaurants qui ne necessite pas de prendre sa voiture
accueil sympathique et souriant
Hotel avec une bonne literie et calme la douche est assez large et l eau bien chaude
seule petit bemol le chauffage un peu juste....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires