“Bon hôtel d'étape”

N° 21 sur 45 Hôtels à Limoges
Deols, France
“Bon hôtel d'étape”
Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel propre et accueillant, mais reste un premier prix. On entend assez bien l'autoroute et les lumières de l'hôtel d'en face sont trop forte (donne en plein sur notre fenêtre). Petit déjeuné bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Verviers, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Pour commencer les photos jointes en description ne sont pas réelles. En annexe, la vraie photo (prise sur Maps). Le coin resto sympathique des photos de présentation n'existe pas.
Cela posé, c'et un bon choix, accueil sympa, personnel trés dévoué à rendre service, petit dej honnête. Rien à redire.
Bien situé pour souper, nombreuses enseignes classiques.

On y retournera.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Avec ma puce de 3 ans nous avons escale dans cet hotel. Propreté impeccable. Chambre petite mais correcte lit dur et petit. Pas d insonorisation côté route c est pas facile de s endormir pareil pour le son émanent des voisins..

• Séjour du avril 2013
Mazamet
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un hotel qui parait propre,suffisant pour passer une nuit au cours d'un long periple.C'etait le cas.L'accueil pour le petit dejeuner etait tres moyen.Les viennoiseries etaient bonnes,le cafe comme un cafe soluble,mais dans ce genre d'hotel on ne peut esperer plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

A quoi sert le radiateur électrique si l'on est obligé de mettre la clim bruyante pour avoir chaud ? Les couloirs empestent le tabac froid et la tuyauterie est bruyante. A part çà rien d'extraordinaire. Et surtout pas le petit déjeuner (évitez absolument le bacon et les oeufs).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
forcé
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel très bien pour y passer un court séjour. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est varié et copieux . Le personnel est très sympathique. De nombreux restaurants aux alentours.
Jusqu'à maintenant, nous n'avons jamais été déçus des hôtels BB. Si l'occasion se présente, nous retournerons dans celui-ci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Chambres insonorisées, assez spacieuse pour une famille.Lits superposés, literie confortable et climatisation réglable.
Seul bémol:grincement de la porte de la salle de bain, dérangeant quand on veut rester discret la nuit!
Avec plusieurs restaurants aux alentours dont le courte-paille avec réduction de 15 % sur l'addition ( prospectus disponibles dans l'entrée) c'est appréciable pour une soirée étape!
Déjeuner varié ( sucré et salé) et réapprovisionné en cas de manque...
Pour les blocs de la glacière, il faudra penser à investir dans un congélateur plus performant ;-) mais le service est accepté avec gentillesse et sourire...merci quand même!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille