“Bien”

B&B Hotel Limoges 1
N° 22 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié: 9 août 2013

Bon rapport qualité prix près de la voie rapide mais silencieux parfait pour une petite pause autoroutière !
Bon petit déjeuné.
Hôtesse multi langues.
Écran plat
Lit très confortable
Possibilité de mettre un lit parapluie dans les chambres pour 2 personnes.a 20 min d oradour sur glane.parking fermé.restaurant a proximité avec bon de réduction .

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Limoges 1
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Un hôtel propre et accueillant, mais reste un premier prix. On entend assez bien l'autoroute et les lumières de l'hôtel d'en face sont trop forte (donne en plein sur notre fenêtre). Petit déjeuné bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

Pour commencer les photos jointes en description ne sont pas réelles. En annexe, la vraie photo (prise sur Maps). Le coin resto sympathique des photos de présentation n'existe pas.
Cela posé, c'et un bon choix, accueil sympa, personnel trés dévoué à rendre service, petit dej honnête. Rien à redire.
Bien situé pour souper, nombreuses enseignes classiques.

On y retournera.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013 par mobile

Avec ma puce de 3 ans nous avons escale dans cet hotel. Propreté impeccable. Chambre petite mais correcte lit dur et petit. Pas d insonorisation côté route c est pas facile de s endormir pareil pour le son émanent des voisins..

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 novembre 2012

Un hotel qui parait propre,suffisant pour passer une nuit au cours d'un long periple.C'etait le cas.L'accueil pour le petit dejeuner etait tres moyen.Les viennoiseries etaient bonnes,le cafe comme un cafe soluble,mais dans ce genre d'hotel on ne peut esperer plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

A quoi sert le radiateur électrique si l'on est obligé de mettre la clim bruyante pour avoir chaud ? Les couloirs empestent le tabac froid et la tuyauterie est bruyante. A part çà rien d'extraordinaire. Et surtout pas le petit déjeuner (évitez absolument le bacon et les oeufs).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2012

Hôtel très bien pour y passer un court séjour. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est varié et copieux . Le personnel est très sympathique. De nombreux restaurants aux alentours.
Jusqu'à maintenant, nous n'avons jamais été déçus des hôtels BB. Si l'occasion se présente, nous retournerons dans celui-ci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple