“bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Limoges 1
N° 22 sur 44 Hôtels à Limoges
Saint-Cyprien, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 novembre 2013

accueil parfait une personne très agréable et à l écoute( tellement rare de nos jours dans ce genre d hôtel) , chambre correcte, salle de bain impeccable, literie confortable nous avons passé une très bonne nuit
le petit déjeuner très bien pour le prix , parking sécurisé et un choix important des restaurants dans cette rue. r

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil, chambre correcte
salle de douche correcte, le rideau de douche est petit/court.

Contrairement à certains avis, on a passé une nuit au calme.
Wifi Ok
Petit déjeuner ok pour le prix.
parking fermé la nuit je crois
Il y a pleins de restaurants autour de l'hôtel, ce qui est pratique si on veut pas aller trop loin.

= première expérience dans un b&b hotel satisfaisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
Avis écrit le 9 août 2013

Bon rapport qualité prix près de la voie rapide mais silencieux parfait pour une petite pause autoroutière !
Bon petit déjeuné.
Hôtesse multi langues.
Écran plat
Lit très confortable
Possibilité de mettre un lit parapluie dans les chambres pour 2 personnes.a 20 min d oradour sur glane.parking fermé.restaurant a proximité avec bon de réduction .

• Séjour du août 2013
Deols, France
Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel propre et accueillant, mais reste un premier prix. On entend assez bien l'autoroute et les lumières de l'hôtel d'en face sont trop forte (donne en plein sur notre fenêtre). Petit déjeuné bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Pour commencer les photos jointes en description ne sont pas réelles. En annexe, la vraie photo (prise sur Maps). Le coin resto sympathique des photos de présentation n'existe pas.
Cela posé, c'et un bon choix, accueil sympa, personnel trés dévoué à rendre service, petit dej honnête. Rien à redire.
Bien situé pour souper, nombreuses enseignes classiques.

On y retournera.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Avec ma puce de 3 ans nous avons escale dans cet hotel. Propreté impeccable. Chambre petite mais correcte lit dur et petit. Pas d insonorisation côté route c est pas facile de s endormir pareil pour le son émanent des voisins..

• Séjour du avril 2013
Mazamet
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un hotel qui parait propre,suffisant pour passer une nuit au cours d'un long periple.C'etait le cas.L'accueil pour le petit dejeuner etait tres moyen.Les viennoiseries etaient bonnes,le cafe comme un cafe soluble,mais dans ce genre d'hotel on ne peut esperer plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires