“bruyant”

N° 23 sur 44 Hôtels à Limoges
Bretagne
“bruyant”
Avis écrit le 21 mars 2011

l'hôtel racheté à une chaîne concurrente et rénové a des chambres qui s'ouvrent directement sur l'extérieur, ce qui est un inconvénient quand les voisins passent la soirée et une partie de la nuit sur la "terrasse" de leur chambre" à discuter. Les bruits se transmettent à travers les cloisons. Les chambres propres sont petites, difficile de se croiser à deux, un seul tabouret dans la chambre pour deux personnes, la salle de petit déjeuner est aussi petite. L'accueil se réduit au strict minimum. Peut-être faut-il essayer l'autre hôtel BB (le numéro 1, situé juste à côté) qui a une architecture plus "classique" avec des couloirs fermés mais certainement plus calmes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
B&B Hotel Limoges 1
N° 13 sur 44 à Limoges
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 6 sur 44 à Limoges

Vous connaissez B&B Hotel Limoges 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Limoges 2

Établissement : B&B Hotel Limoges 2
Adresse: ZI Nord Bleue | 46 rue Frédéric Bastiat, 87280 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
N° 23 sur 44 Hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Limoges 2 2*
Hôtel B&B à Limoges Vous désirez trouver un hôtel dans le Limousin pas trop cher et bien localisé ? Venez vous détendre dans notre hôtel B&B Limoges (2). Un hôtel proche de Limoges et de l'autoroute A20 Vous arrivez par l’autoroute ? Notre hôtel est proche de l’A20, un emplacement pratique si vous voulez gagner du temps ! Vous vous rendez à un séminaire ou un concert ? Notre hôtel est proche du Zénith de Limoges où ont lieu la plupart des grands événements de la ville. Sans compter que notre hôtel dans la Haute-Vienne est à seulement huit minutes du centre-ville de Limoges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., B&B Hotels France, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Limoges 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.