“Un pur moment de bonheur”
voyageur a déjà réservé cette location
Un jacuzzi dans votre chambre pour votre séjour entre entre amis ou nuit romantique entre amoureux
 Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement Chambre - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Salle de bain -  Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Sauna - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Chambre cosy - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Sauna - - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Sauna privatif - - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Cuisine équipé - Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Devine un rêve - Limoges - Bien-être - Détente - Spa privatif - Appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Aurore N
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous étions 6 ce week end pour un enterrement de vie jeune de fille au top !
Jaccuzi, sauna, petites attentions tout était la pour que nous passions un moment parfait. Un grand merci a Corinne pour le massage que la future mariée a adoré ;)
Je recommande sans hésiter et nous reviendrons c'est certain !

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Yves D
“un moment magique pour mon EVJF”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

superbe appartement avec une déco de dingue un pure moment de plaisir avec le sauna et le jacuzzi juste a côté du centre ville

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer