Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup trop cher par rapport à la qualité” 1 5 étoiles
Avis sur LE VERSAILLES DEPUIS1932

LE VERSAILLES DEPUIS1932
20 Place D'Aine, 87000 Limoges, France
33555341339
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 20 sur 348 Restaurants à Limoges
Catégorie de prix : 25 $US - 44 $US
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Limoges, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beaucoup trop cher par rapport à la qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à certains avis élogieux. Grande a été notre déception. En fait il s'agit d'une cuisine type brasserie, avec des plats qui se voudrait recherchés mais de qualités plutôt médiocre et qui mériteraient donc d'être vendus à moitié prix de ce que nous avons payé. Ajouté à cela un accueil pas très chaleureux, un service un peu "coincé", un cadre très classique. En résumé une ambiance très tristounette. Conclusion une soirée qu'on préfère oublier, et qu'on aurait pu éviter si on ne s'était pas fait avoir par certains commentaires très élogieux que l'on ne s'explique pas du tout après coup.

  • Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci bruno M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles1932, Propriétaire de LE VERSAILLES DEPUIS1932, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
A l'attention de Monsieur Bruno M

Bonsoir Monsieur M

Je vous remercie de nous avoir donné votre avis. Il est précieux pour nous aider à progresser. Cet avis a retenu l'attention de tous mes collaborateurs. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez gardé un souvenir de déception lors de votre passage et je vous présente toutes mes plus sincères excuses.

Les commentaires que vous qualifiez d’élogieux sont peut être ceux d'une clientèle qui s'exprime sur place, avec nous, pour formuler sur mesure tout ce qu'elle souhaite. Une ancienne forme de communication qui nous permet de se comprendre, de corriger et/ou d'ajuster impérativement ce qui doit l'être. Nous ne sommes pas à l'abri des erreurs et des maladresses mais c'est avec ces échanges chaleureux et exigeants que nous réussissons à exercer modestement et avec passion le métier que nous avons choisi.

Ma brigade vous a reçu en Tenue. La table vous été proposée avec du linge de table blanc, avec de la Porcelaine de Limoges, avec un service à la Russe et à l'Anglaise, avec un encaissement à table sans vous obliger à vous lever pour payer sur un coin de bar, dans un cadre classique et nostalgique des brasseries parisiennes. Ceci tous les jours, toute l'année, tard le soir et par tous les temps.

Vous avez en effet découvert une cuisine de type Brasserie Française. Une carte de produits bruts, des produits frais, des produits et une pâtisserie cuisinés sur place par une brigade de professionnels qui ne réunis pas de Jobs d'Etudiants.

Très grande est donc notre déception. A cause de votre silence nous n'avons malheureusement aucun souvenir de votre passage dans notre établissement et vous ne nous avez pas laissé la chance de nous adapter. Comme vous l'avez bien précisé dans votre conclusion nous espérons que vous réussirez à nous oublier.

Mais avant cela, je serai très heureux de connaitre le métier que vous exercez pour que nous puissions nous inspirer de votre expérience et de votre réussite.

Cordialement.

Cyril Boissier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

230 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    57
    113
    39
    16
    5
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boisseuil, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Raffiné mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le décor est classique et le personnel très à l'écoute de la clientèle. La cuisine est bonne et raffinée. L'addition est un peu salée. Petite observation, ce restaurant est visiblement très prisé des personnes âgées puisque nous étions les seuls quinquagénaire et les plus jeunes à table.

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci steph_renaud87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles1932, Propriétaire de LE VERSAILLES DEPUIS1932, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous nous a fait le plaisir de transmettre votre sentiment et nous vous en remercions.

J'aimerais simplement par respect de ma clientèle et de ma précieuse Brigade insister sur un pooint qui nous tient à coeur et qui nous anime de générations en générations depuis 1932 :

C’est avant tout la clientèle qui « fait » la maison.

Le Versailles n’a jamais été à la mode, il est également hors tendance, mais la clientèle aime insister pour dire « qu’il règne au cœur de Limoges depuis que je suis tout petit(e)». Il est le refuge de ceux pour qui le temps libre est très précieux et qui ne souhaite pas prendre d’autres risques que celui d’être connu et reconnu. Pourtant on l’adore ou on le déteste… rien n’est jamais « tiède » au Versailles…

Le midi en semaine : la clientèle est constituée d’hommes de loi, d’élus et de chefs d’entreprise. Les jours de procès juste en face, au Tribunal, l’ambiance y est particulière et parfois électrique. On croisera des avocats, robe jetée sur la banquette, accompagnés de leur clients déployant discrètement le dernier argumentaire de défense. Ils prendront soin d’être suffisamment éloignés de la partie adverse.

En soirée, la table attire les noctambules, les amoureux, les artistes mais aussi les sportifs pour les diners après spectacle même très tard après les matchs.

Le Dimanche, on se chamaille pour réserver en premier certaines tables. Quitte à repousser d’une semaine ou deux sa venue pour avoir « SA Table ». La Brigade de salle connait toutes les petites attentions de chacun des habitués du dimanche. D’autres clients n’ouvrent jamais la carte la connaissant par cœur. Il est donc strictement impossible d’y faire disparaitre les grands classiques.

La clientèle nous est précieuse et je souhaite qu'elle soit toujours "chez elle" je serai très heureux de pouvoir vouvoir vous faire partager l'historique de notre établissement lors de votre prochaine visite.

je vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement.

Cyril Boissier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint leonard de noblat
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons dîné en famille, accueil moyen et le service déplorable par un serveur à la limite de la correction.
Cuisine banale

  • Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
2 Merci joel070
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Semur-en-auxois, France
Auteur de niveau
225 avis
96 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 80 votes utiles
“une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

le versailles à Limoges une belle adresse où l'on y mange bien avec un bon rapport qualité prix, dommage que pour le service, le serveur qui s'est occupé de notre table était limite aimable (on se serait cru dans certains restaurants parisiens ...)

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci jeff2154
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Le Versailles, beau prénom pour un resto comme celui la...
J.ai trouvé la déco extérieur comme intérieur très joli!!!!
De plus que c est très bon!!
Franchement je re conseille a ceux qui voudrait être au calme pour une jolie petite soirée!

Par contre ce qui fait perdre les deux étoiles c est que le service est très mal organisés. Les serveurs sont peu réactifs et ont deux de tension.
Mais il y a d'autres serveurs qui sont bien et d'autres qui ne devrait pas y travaillé.

Visité en mars 2013
Utile ?
2 Merci David M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles1932, Propriétaire de LE VERSAILLES DEPUIS1932, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Madame, Monsieur, Bonjour.

A la suite de votre passage dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de vous exprimer sur ce site de référence. Un grand merci tout d’abord.

Vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à avoir un regard extérieur sur ce que nous faisons et améliorer aussi notre prestation.

La Brigade du Versailles et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau que vous êtes en droit d’attendre… pour votre plaisir et aussi pour le nôtre...

Je ne ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble de mes collaborateurs

Trés Sincèrement,

Cyril Boissier
et la Brigade du Versailles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté LE VERSAILLES DEPUIS1932 ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne
 
Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne
 

Vous connaissez LE VERSAILLES DEPUIS1932 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page