“Cuisine créative et raffinée.” 4 sur 5 bulles

Classé n° 114 sur 380 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
limoges
“Cuisine créative et raffinée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

c'est très certainement une des meilleurs tables de Limoges, tenue par un cuisinier passionné qui sait parler de sa profession.Une cuisine simple et inventive. Des produits ultra frais,
une parfaite maîtrise des cuissons et une présentation remarquable, des portions plus ou moins importantes mais au bout du coup ça va, Bien conseillé pour le vin.
Service et accueil à la hauteur de la maison, petit bémol le cadre peut être

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Un dîner agréable en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de dîner plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours été séduits. Par le cadre d'une part, car la terrasse est vraiment agréable, calme et bien aménagée. Mais aussi par le contenu de nos assiettes! Il s'agit de menus surprises et je découvre à chaque fois de nouvelles saveurs et associations.

Visité en juin 2013
“Vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce restaurant offre une cuisine du marché excellente sous la forme d'un menu unique où l'on choisit de déguster de 1 à 5 plats. C'est à dire soit uniquement le plat de résistance, soit au maximum 2 entrées, un plat, du fromage et un dessert. On peut choisir également avec ou sans les vins en accompagnement. Nous avons pris le menu en 4 plats (cad 2 entrées, un plat et 1 dessert). Tout était parfait. Très bien assaisonné et avec beaucoup de gout et de finesse. Encore bravo au chef. Le service est très agréablement fait par une jeune femme très souriante.
Nous avons eu le plaisir de diner en terrasse.

• Visité en juillet 2013
Limoges, France
“Concept original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

La cuisine est imaginative et raffinée,la présentation soignée L'accord met vin est remarquable.
Service attentionné.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Cuisine toujours aussi bonne. Service des choses à revoir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Présentation et qualité du repas toujours aussi bonne. Par contre le service en talons bof bof entendre durant tout le repas le tac tac tac sur le sol des talons de la serveuse gâche un peu l ambiance ainsi que plusieurs petites fautes de service. Mais ou est passé le gentil monsieur que nous avions eu!!! Cela n enlève rien à la qualité gustative et nous reviendrons mais nous espérons que cette fois ci la serveuse portera des ballerines!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Cuisine ?