“Le meilleur resto indien de Limoges !”
Avis sur Au Vermillon

Au Vermillon
Classé n° 108 sur 405 Restaurants à Limoges
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Un décor sans prétention dans la lignée des restaurants de ce type, une cuisine excellente pour un prix abordable, des serveurs sympathiques qui prennent le temps de vous guider parmi les différents plats proposés : un endroit parfait pour une soirée entre amis !

Avis publié : 26 février 2014

C'est le meilleur restaurant indien de Limoges.
Les plats sont trés bien cuisinés, l accueil cosy et le service attentif . J'adore...

Avis publié : 25 janvier 2014

j'y suis allé 2 fois, 2 fois avec le menu entrée-plat-dessert-vin dans les 20€
le prix était très correct, les plats vraiment bons
n'étant pas spécialiste de la cuisine indienne, je ne sais pas si c'était réellement authentique, mais bon c'est sur.
super acceuil

Avis publié : 11 janvier 2014

Meilleur restaurant indien sur limoges (pour moi). Joli décor, personnel agréable, et une trés bonne cuisine. Le must : les naan au fromage!!!!

Avis publié : 22 novembre 2013

simple mais bon
très bon accueil du patron
très convivial
carte de fidélité
décor sympathique
on y retourne sans problème

Les voyageurs ayant consulté Au Vermillon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Au Vermillon ?