“PETIT RESTAURANT MAIS CUISINE A DECOUVRIR”
Avis sur La Regalade - FERMÉ

La Regalade
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 janvier 2014

Un restaurant à" taille humaine" qui tranche avec certains endroits plus cossus mais moins chaleureux. Nous y avons diner pour le réveillon du 31 décembre. Nous cherchions à passer un moment en couple, loin des cotillons et ambiances festives. Nous avons découvert un endroit calme, un accueil chaleureux, une cuisine recherchée qui sort des sentiers battus, pour un prix abordable pour ce type de soirée 65€ avec apéritif et hors vins. Pour compléter ce qui a finit de nous séduire c'est l'échange avec le patron, qui est un passionné, qui ne demande qu'à vous faire partager sa recherche culinaire, pour peu que vous vous y intéressiez. Je ne partage pas l'avis d'un autre internaute qui trouve le quartier peu sympa, les halles de la place carnot sont typiques, et le quartier est vivant. En résumé si vous aimez une cuisine qui sort de l'ordinaire, et échanger avec des gens charmants (Mme sert en salle), faites l'essai, et testez ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Regalade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013

Ayant eu connaissance de cette adresse par une amie, j'ai invite mon epouse pour son anniversaire dans ce restaurant. mon epouse est Assez difficile, pour cause : Étant propriétaire de gites et chambres faisant également tables d hôtes avec comme principal préoccupation de faire des plat maison avec des produit frais , j ai pu constate la meme philosphie chez le patron et j ai retrouvé dans ces mets une certaine idée que je me fais de la cuisine qui m a été influencé par ma grand mère qui a passé une bonne partie de sa vie derrière un fourneau en Alsace. La personne qui nous a servi est très avenante et surtout souriante. seul bémol mais erreur de notre part : nous sommes arrivés sans réserver ,il y avait du monde mais malgre tout, nous avons patiente moins de 10 minutes la prochaine fois nous penserons à réserver

Avis publié: 11 novembre 2013

Un restaurant avec un bonne cuisine, des produits qui ont du goût comme ça devrait être toujours le cas, une addition raisonnable pour la qualité servie et des patrons enthousiastes et courageux. Il faut y aller.

Avis publié: 6 novembre 2013

Très bonne table partagée avec deux adorables personnes. Foie gras parfait, ris de veau succulents, j'ai moins apprécié le dessert mais je ne suis pas très dessert.
Je recommande cet endroit tant pour son décor que pour sa cuisine et la gentillesse des propriétaires est réelle.
Poussez la porte de ce petit restaurant et laissez vos papilles faire le reste.

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, mais il mérite que l'on s'y arrête. Les plats sont cuisinés avec des produits frais et sont originaux. L'accueil est sympathique et le service est attentionné. Le rapport qualité / prix est correct.

Les voyageurs ayant consulté La Regalade ont aussi consulté