“"Une agréable surprise"”

Classé n° 8 sur 415 Restaurants à Limoges
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Cheverny est un lieu où vous pourrez vous détendre et vous évader en vous laissant guider. Cet établissement allie une cuisine de tradition et d’innovation avec un cadre raffiné et chaleureux. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs pour surprendre, et, surtout, le maître mot de la maison « vous faire plaisir ».
Avis publié : 23 août 2014

Accueil,décorations,salle,présentation des serveurs et plats dignes d'un grand restaurant mais avec une petite sensation de surfait ou de "pas naturel" , à perfectionner.
Les plats sont beaux et bien présentés, délicieux et peu consistants, les serveurs sont en costume et vous présentent les plats qu'ils vous servent, la salle est propre et calme. Les tarifs sont raisonnables (menus a tarifs varies et affichés à l’extérieur).
On ne s'attendait pas à trouver ce standing à Limoges.

Palard, Propriétaire de Le Cheverny, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Madame, Monsieur, Bonjour.

A la suite de votre passage dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de vous exprimer sur ce site de référence. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à avoir un regard extérieur sur ce que nous faisons et améliorer aussi notre prestation.

La Brigade du Cheverny et moi-même prenons connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau que vous êtes en droit d’attendre… pour votre plaisir et aussi pour le nôtre...

Je ne ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble de la Brigade.

Avis publié : 22 août 2014

Excellent. Je me souvenais du Cheverny lorsqu'il se trouvait quelques mètres plus bas et j'en avais gardé les papilles émerveillées... alors là c'est un cran au dessus... une table à ne pas manquer, notamment les ris de veau avec le jus tellement gourmand à côté, un délice! Tout est "juste" : de l'amuse bouche au dessert! Allez si je dois mettre un bémol, une seconde carafe d'eau très (trop?) froide et un souvenir d'enfance un peu copieux mais c'est un dessert qui vous invite à replonger votre cuillère jusqu'à la dernière, alors...c'est vraiment pour chipoter...

Avis publié : 19 août 2014

De retour de vacances
nous nous sommes arrêtés au Cheverny aprés avoir réservé par téléphone ;
Accueil sans faille ! la patronne trés aimable ainsi que les employés trés attentifs à leur service !
Carte et cuisine sublime, cadre moderne et soigné !
Une côte de veau à tomber par terre ... et le reste des mets tout aussi excellent !
A recommander sans problémes !

Avis publié : 14 août 2014

Un accueil attentionné et souriant, un service exemplaire, des plats raffinés et d'une grande qualité.
petit plus nous avons pu demander un gateau d'anniversaire fait maison.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Je m'y suis rendue pour l'anniversaire de ma fiancée

Salle sobre et classe

Assiettes décorées et raffinées ,

Un vrai plus :le choix et la découpe de fromages, directement à table

À recommander donc

Les voyageurs ayant consulté Le Cheverny ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Cheverny ?